Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon equipe FUT du moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon equipe FUT du moment #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voilà mon équipe, je pense tout vendre fin de semaine pour avoir des crédits à vendre car j'arrête FUT ce w-eForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon equipe FUT du moment #2
Enc*lé *_*!
tu me la passes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming!

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon equipe FUT du moment #4
Elle est magnifique ton équipe belge , mais elle est trop chère pour que j'en fasses une ^^
J'aime moins cette hybrid ^^
Perso , si j'avais plein de thunes , je ferais une bonne grosse équipe skill bien sale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

L'équipe belge que j'aurais à ta place ( dans le même budget ) :

Dernière édition:
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon equipe FUT du moment #5
Elle est magnifique ton équipe belge , mais elle est trop chère pour que j'en fasses une ^^
J'aime moins cette hybrid ^^
Perso , si j'avais plein de thunes , je ferais une bonne grosse équipe skill bien sale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

L'équipe belge que j'aurais à ta place ( dans le même budget ) :
pas mal l equipe belge, mais je suis un anti lukaku donc je l'aurais pas acheté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
122
Reply from thegamesaredays Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon equipe FUT du moment #7
tres bonne equipe mais en dg tu devrais mettre tshimanga il et en argent il joue en d1 belge

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon equipe FUT du moment #8
T'as acheté des crédits pour avoir une team comme sa ?

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon equipe FUT du moment #9
oui une fois 250 k car il me manquait plus que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.