• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon équipe FUT 100% Belge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe FUT 100% Belge ! #1
Voilà je me suis lancé dans les enchères il y a 10 minutes ... j'ai déjà Benteke, Courtois et De Bruyne... ça avances ... Ah oui et j'avait eu Hazard dans un pack avant de me faire hacker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming S'est pour ça qu'elle coute 190k de plus, je comptais déjà sur lui.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donnez moi vos avis ... ou des dons qui sait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
122
Reply from thegamesaredays Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe FUT 100% Belge ! #2
bonne équuipe en AD il y a de trés bon joueur en argent comme vétokele ou mais un joueur de bpl car tout tes joueur sont quasiment bpl

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe FUT 100% Belge ! #3
bonne équuipe en AD il y a de trés bon joueur en argent comme vétokele ou mais un joueur de bpl car tout tes joueur sont quasiment bpl
Oui je sais mais je voulais faire un peu de patriotisme, pour moi une BBL avec Courtois s'est pas une BBL et une Belge avec 1 joueur anglais sa l'est pas non plus, même en réserviste !

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe FUT 100% Belge ! #4
Comment tu as fais ? Tu ma dit que tu avais que une équipe argent hier ^^

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe FUT 100% Belge ! #5
Comment tu as fais ? Tu ma dit que tu avais que une équipe argent hier ^^
Bah sa s'est mon projet d'équipe, pour le moment j'ai ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai fait sa dans la soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-12-11_11-14-58.png - RealityGaming
Et pour ton AutoBuyer ajoutes moi sur Skype pour que je t'expliques comme sa fonctionne.

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from TheBloodstomper2 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Mon équipe FUT 100% Belge ! #9
Bon m'étant fait ban jusqu'au 19 je vous montre quand même mon projet Ultimate mais la je dit vraiment ULTIMATE Belga ...
Voici mon équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je l'ai créé suite a avoir reçu en cadeau d'un abonné Hazard boost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc j'ai décidé d'aussi mettre Lukaku Boost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.