• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon équipe , et j'ai un problème avec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe , et j'ai un problème avec. #1
Bonsoir , j'ai un gros problème avec mon équipe générale dont voici le screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je perd 5-0 contre des équipes de même niveau que moi , pourquoi ?
Merci d'avance et au revoir.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe , et j'ai un problème avec. #2
Bonsoir , j'ai un gros problème avec mon équipe générale dont voici le screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je perd 5-0 contre des équipes de même niveau que moi , pourquoi ?
Merci d'avance et au revoir.
Ton entente est vraiment basse, ça doit avoir son importance.
Fait une équipe composés de joueurs du même championnat ou de la même nationalité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe , et j'ai un problème avec. #3
Entente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe , et j'ai un problème avec. #4
Mdr le collectif et si ta des joueur blaisser c'est normal

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe , et j'ai un problème avec. #5
Ok et vous pouvez me conseillez quoi à changer ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe , et j'ai un problème avec. #6
Regarde mon message plus haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe , et j'ai un problème avec. #8
Je voudrais bien une équipe un peu portugaise et brésilienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe , et j'ai un problème avec. #9
Bah tu dois tout changer vu que rien ne correspond

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.