YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon équipe BPL sur fut 14 ! Avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Digital-Rex

Membre
Réactions
29
    Réponse de Digital-Rex Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe BPL sur fut 14 ! Avis ?
Bonjour tout le monde :),

Voici mon équipe BPL valant environ 500K de crédits
Si vous avez des conseils ou avis pour améliorer mon équipe ou autre merci de me les partager. :)

A bientôt, Merci !:love:
Lien sur futhead:

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe BPL sur fut 14 ! Avis ?
Mets kompany et Walker

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Réactions
88
    Réponse de Insane FUT14 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe BPL sur fut 14 ! Avis ?
Met Aguero - Etoo en BU ;)

Digital-Rex

Membre
Réactions
29
    Réponse de Digital-Rex Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe BPL sur fut 14 ! Avis ?
D'accord merci pour ton conseil. :)

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Réactions
88
    Réponse de Insane FUT14 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mon équipe BPL sur fut 14 ! Avis ?
Et vend ton januzaj if (il est côté a 150k sur fut head) et tu achètes vincent kompany et suarez + walker

Digital-Rex

Membre
Réactions
29
Et vend ton januzaj if (il est côté a 150k sur fut head) et tu achètes vincent kompany et suarez + walker
J'ai suivis ton conseil et j'ai réussi a le vendre 175K et j'ai acheter kompany, suarez, walker et oscar . merci a toi ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify