YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fprntscr.com%2Fugxqd&hash=fb6b9e897e1a58891be1e94731ce1b4a

C'est mon deuxieme j'en avait jammais fait avant :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #2
Jolie ! ♥

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #3
Tenez c'est la chaîne, pour voir ce que sa donne. :) (team pas encore actif.) :

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #4
Regarder mes autres création tenez

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #5
Pas ci-métrique le bonhomme en fond a gauche et droite

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #6
... j'ai pourtant dupliqué le calque mes vue que la plupart des gens sont en 100% au zoom de leur navigateur le travail de la symetrie est souvent unitile car on voit q'une partie du bhonome !

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #7
T'as fais du bon boulot quand même. Merci encore. :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #8
Assez simple !

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
15
Reply from Aero75 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #10
T'as team recrute ?

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #11

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #12
AnonTech moi j'ai déja une team je peux etre graphiste dans ta team mes je reste Gamer dans la eWiiZ FR ! Dans notre team on a une bete de graphiste " EROSOM ART "

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #13
AnonTech moi j'ai déja une team je peux etre graphiste dans ta team mes je reste Gamer dans la eWiiZ FR ! Dans notre team on a une bete de graphiste " EROSOM ART "
Pas de problème. :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon deuxieme background pour la team TxS ! AVIS ? #14
Ya du boulot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.