YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon départ du staff...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille 📒 : Mon départ du staff... #1
Yo tout le monde.

Comme vous avez pu le remarquer, hier j'ai été rétro de mon poste de modérateur Shoutbox à cause de mon inactivité que j'assume. Il faut savoir que je ne suis plus à l'école ou autre mais que je suis en apprentissage = 4 jours de travail 1 jours de cours. Je pars donc de chez moi vers 7h00 et rentre a 17h30 puis je dois ensuite faire un peu mes cours ou autre...

Voilà la raison de mon rétro.

MAIS je ne compte pas ne plus revenir sur RG à cause de sa.. Je compte au contraire redevenir actif pour essayer de reprendre ma place au sein du staff que j'aime tant. :blush:

Voilà mes quelques raisons que j'ai voulu partager pour que vous soyez bien au courant de ma rétro.

Bonne continuation à tous. <3

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : Mon départ du staff... #3
Taktouk , absent , inexistant ou à moitié présent , tu restera toujours dans mon coeur mon amour :love:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille 📒 : Mon départ du staff... #11
l’apprentissage sa prend du temps :(
mais tu reviendra dans le staff tôt ou tard :love:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille 📒 : Mon départ du staff... #20
Yo tout le monde.

Comme vous avez pu le remarquer, hier j'ai été rétro de mon poste de modérateur Shoutbox à cause de mon inactivité que j'assume. Il faut savoir que je ne suis plus à l'école ou autre mais que je suis en apprentissage = 4 jours de travail 1 jours de cours. Je pars donc de chez moi vers 7h00 et rentre a 17h30 puis je dois ensuite faire un peu mes cours ou autre...

Voilà la raison de mon rétro.

MAIS je ne compte pas ne plus revenir sur RG à cause de sa.. Je compte au contraire redevenir actif pour essayer de reprendre ma place au sein du staff que j'aime tant. :$

Voilà mes quelques raisons que j'ai voulu partager pour que vous soyez bien au courant de ma rétro.

Bonne continuation à tous. <3
Tu peut le redevenir et TU VA le redevenir Taktik celui qui m'a fait connaitre une musique enorme et qui etais un de mes modo shout prefere REVIEN ! <3 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires