• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon départ du Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Corbeille : Mon départ du Staff #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je poste ce petit message pour vous expliquer les raisons et les choses qui découleront de mon rétro.
Tout d'abord, comme je l'ai expliqué à certains, je suis au lycée et en période de révisions de BAC... Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai mit légèrement de côté tout ce qui me prenait du temps ( RG / Play & Ordi en général ). Voilà donc la raison de mon rétro, mon inactivité a formé un manque de modération par rapport à mes "anciens" collègues qui faisaient et qui font toujours du très bon boulot. C'est vraiment un très bon groupe avec une très bonne entente avec laquelle on peut rigoler comme prendre des décisions sérieuses. Donc voilà, pour conclure, je ne vous cache pas que ça me fait quand même un petit pincement au coeur de quitter mon équipe avec qui j'ai pu apprendre, passer de bons moments, mais je me dis que, cette place qui a été libérée est occupée par quelqu'un qui est heureux d'occuper ce poste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mon activité sera malheureusement encore un peu plus légère au sein du site puisque je me sens bien sûr et c'est normal, moins motivé et moins obligé de visiter avec une fréquence régulière le site et j'espère que vous me comprendrez. Sur ce, je vous laisse, passez tous une bonne journée & bonne nuit et bonne chance aux nouvelles personnes ayant intégrées l'équipe de RGFR. Encore merci de tout ce que vous m'avez apporté, aussi bien le Staff que les membres.

Bye tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille : Mon départ du Staff #9
Bonne chance pour la suite et bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C'est vrai que les études passent avant tout .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires