YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon depart de RG !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #1
Salut a vous tous il ce fut un honneur d'avoir passer 2 ans avec vous et je vous aimes tout avec quelque exception qui soi alors je quitte RG de façon definitif et je crois pas revenir sur ce forum car je me sens plus a ma place et tout alors pourquoi rester ici quand je me sens de plus en plus rejeter par tout le monde encore il y a des exceptions je souhaite bonne continuation a tous :) !!

D

delete221380

Invité
Reply from delete221380 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #4
:( , bonne continuation a toi l'ami

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #6
Bonne continuation a toi :/

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #8
Bonne continuation à toi Samuel :triste: Je te voyais très souvent sur la shoutbox en plus ...

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #9
Bonne continuation a toi gros.
Reviens quand tu veux ma gueule ! :ok:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #10
Dommage que tu parte même si je ne te connais pas , Bonne continuation a toi pour l'avenir.

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #14
Salut a vous tous il ce fut un honneur d'avoir passer 2 ans avec vous et je vous aimes tout avec quelque exception qui soi alors je quitte RG de façon definitif et je crois pas revenir sur ce forum car je me sens plus a ma place et tout alors pourquoi rester ici quand je me sens de plus en plus rejeter par tout le monde encore il y a des exceptions je souhaite bonne continuation a tous :) !!
Bonne continuation sur ta lancée,que ce sois sur la route de la vie,je te souhaite un avenir agréable,et positif,même si tu va me manquer,je resterai connecté sur skype,si ta besoin tu pourras me parler :ok:

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #15
OREWOIR Samumumumi ! :trollface: Bonne continuation :)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #16
Samumu' part pas stp :'( tu était trop sympas :'( non reste, y'avait Ney qui avait voulu partir mais il est resté :( j'espere que tu fera de meme :love:

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #18
:'(

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Mon depart de RG !! #20
Dommage que tu ne reste pas, bonne continuation :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires