YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon CPL Netgear fait saturer ma TV

Krymo YT

Graphiste | Nouveau YouTuber
Premium
Réactions
106
    Réponse de Krymo YT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon CPL Netgear fait saturer ma TV
Bonjour a tous,

J'ai depuis quelques mois des CPL Netgear 500 (XAVB5401)

J'ai regardé des tutos sur youtube pour être sur de bien les installer, donc 1 CPL branché sur la prise secteur de la box, et le 2eme sur la prise secteur de ma chambre pour mon PC.
2 voyants s'allument mais pas celui de la maison, et ma tv sature (bug d'affichage et quelques freeze rapides).
Je regarde une autre vidéo pour réinitialiser et configurer correctement les CPL, j'ai actionné le bouton Factory Reset sous les 2 CPL, et quand je les ai rebranchés, les 3 voyants s'allumaient, après avoir tout redémarré , j'ai pu constater que ma tv avait toujours ces problèmes de saturation.

Donc je ne vois pas d'ou ça peut venir, si quelqu'un s'y connait en CPL, je suis preneur.
Bonne soirée,
Kaoz

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon CPL Netgear fait saturer ma TV
Bonjour a tous,

J'ai depuis quelques mois des CPL Netgear 500 (XAVB5401)

J'ai regardé des tutos sur youtube pour être sur de bien les installer, donc 1 CPL branché sur la prise secteur de la box, et le 2eme sur la prise secteur de ma chambre pour mon PC.
2 voyants s'allument mais pas celui de la maison, et ma tv sature (bug d'affichage et quelques freeze rapides).
Je regarde une autre vidéo pour réinitialiser et configurer correctement les CPL, j'ai actionné le bouton Factory Reset sous les 2 CPL, et quand je les ai rebranchés, les 3 voyants s'allumaient, après avoir tout redémarré , j'ai pu constater que ma tv avait toujours ces problèmes de saturation.

Donc je ne vois pas d'ou ça peut venir, si quelqu'un s'y connait en CPL, je suis preneur.
Bonne soirée,
Kaoz
Ta télé est raccorder comment a internet ?

Krymo YT

Premium
Réactions
106
    Réponse de Krymo YT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon CPL Netgear fait saturer ma TV
Ta télé est raccorder comment a internet ?
Par 2 boîtiers noirs (un branché sur la prise de la tv et connecté a la box télé par ethernet) et de même pour le coté de la freebox

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon CPL Netgear fait saturer ma TV
Par 2 boîtiers noirs (un branché sur la prise de la tv et connecté a la box télé par ethernet) et de même pour le coté de la freebox
Et la télé qui freeze c'est la télé que tu reçoit par la box Free ?

Si oui c'est car les deux CPL doivent faire se marcher dessus

Krymo YT

Premium
Réactions
106
Et la télé qui freeze c'est la télé que tu reçoit par la box Free ?

Si oui c'est car les deux CPL doivent faire se marcher dessus
oui c'est ça

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
oui c'est ça
Ouais donc c'est les deux CPL que tu as qui foute la merde ( celui de la télé + les netgear )

La seul solution que je voit c'est d'en retirer un :mmh:

Krymo YT

Premium
Réactions
106
Ouais donc c'est les deux CPL que tu as qui foute la merde ( celui de la télé + les netgear )

La seul solution que je voit c'est d'en retirer un :mmh:
C'est ce boitier la sur les 2 box

Fichiers joints

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439

Krymo YT

Premium
Réactions
106
Ouais c'est les CPL de free ^^
J'ai eu une free aussi donc je voyais très bien de quoi tu parlais :p
ah d'accord, je pensais que j'avais mal expliqué ;)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
ah d'accord, je pensais que j'avais mal expliqué ;)
Mais pour moi il y a pas de solution car les deux entre eux se "brouille"

Ton wifi il va pas jusqu'a ton PC ?

Krymo YT

Premium
Réactions
106
Mais pour moi il y a pas de solution car les deux entre eux se "brouille"

Ton wifi il va pas jusqu'a ton PC ?
Si mais ça saute de temps à autre et ça perd en performance, et comme ça faisait un moment que j'avais les CPL et que j'ai jamais eu l'occasion de les essayer je voulais tester mais c'est pas une reussite a ce que je vois :/

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
Si mais ça saute de temps à autre et ça perd en performance, et comme ça faisait un moment que j'avais les CPL et que j'ai jamais eu l'occasion de les essayer je voulais tester mais c'est pas une reussite a ce que je vois :/
Ba en soit tu aurai pas la télé free , sa aurai été une réussite

Krymo YT

Premium
Réactions
106

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
donc ducoup y'a pas de solutions ?
Personnellement j'en voit pas , et je doute qu'il puisse y en avoir une vue que le trafic passe par le même endroit

Krymo YT

Premium
Réactions
106
Personnellement j'en voit pas , et je doute qu'il puisse y en avoir une vue que le trafic passe par le même endroit
Bon bah tant pis :/... Merci à toi :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify