YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon coup de Gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
Bonsoir à tous :RG:

Je me sens obliger de faire se topic, Car j'aimerais avoir vos avis et si possible, Pouvoir récupéré Mon topic qui as était mis a la Corbeille.

Hier ou avant-hier je sais plus, J'ai fait un tutoriel S'appelant
"Application Payante Gratuite Sans Jailbreak !"

Jusqu'à aujourd'hui, Mon tutoriel as reçu de bonne évaluations positive, Des remerciement, ETC..
Jusqu'au moment ou je vois ça
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F48%2F1385407810-dee.png&hash=31d001c95522fd763a9dd554b00ec3e7

Et la je me dit Pourquoi ?
Je vais voir le commentaire de Destroy, Il y à marquer sa
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F48%2F1385407878-dees.png&hash=c8f03c9964ad80b68c0d7743e64b590e

Alors je Cherche l'autre tutoriel existant
Je tombe sur un Tutoriel Totalement Copié/Coller
Preuve:
Le tutoriel Original:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L’horreur Copié/Coller:

Alors que moi, J'ai fournit un vraie travail, J'ai prie les screen, Bien expliquer qu'es que c'était tout les icônes, J'ai expliquer étapes par étapes pour que personne ne se loupe.
J'ai passer a peut prêt une heure pour faire mon Tutoriel
Il à était vue beaucoup plus de fois que sont Copié/Coller
J'ai aidé beaucoup de personne quand ils avaient un problème
Lien de mon Tutoriel:

Vous voyez un peut la Différence ?

J'ai passais a peut prêt une heure pour écrire mon topic
Il à même pas mit 5 minutes à Copier/Coller un tutoriel qui n'est même pas de lui
Il à citer aucune Source :ok:
Mais en plus de ça, Il ose écrire sa !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F48%2F1385408306-screenshot-5.png&hash=381020f8030bae074dbff35903a6e8ea

J'ai envie de dire WTF? Tu C/C Un tuto et tu demande une évaluation pour dire si ton travail nous plait alors que sa n'est même pas le tien --'

Alors j'espère que j'arriverais à récupérer mon tutoriel, J'espère que vous m'aiderais a me soutenir :blush:
Amicalement
iOS | xSundy

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Appréciations
255
J'up parce que moi aussi sa me saoule qu'on copie/colle le travail des autres..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Appréciations
5 519
Il existe déja des sujets tres semblables donc je trouve normal la fermeture de ton sujet

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
La personne la déjà posté donc je comprend que ton topic soit mis a la corbeille.
Merci, Je vois que tu es reconnessant du travail fournie par un membre, Et Le Copier/Coller fournit par un autre --' Vraiment merci --'
C'est vrai que ton tutoriel est beaucoup mieux !
Merci sa fait plaisir, J'aimerais vraiment qu'il soit remit en section premium et que se vieux tutoriel tout Copier Coller parte lui en corbeille..

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
Il existe déja des sujets tres semblables donc je trouve normal la fermeture de ton sujet
Laisser un Copier/Coller sans source à la place d'un vraie travail fournie, Franchement je trouve sa dégueulasse

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
Si vous préféré un Copié/Coller à un vraie travaille fournie, C'est votre choix, Mais De plus, J'avais mit mon tutoriel en section Premium, Donc pas tout le monde y avait accès, J'avais bien fait exprer de le mettre en section premium, car j'ai fait un tutoriel tout détaillé :ok:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
Pas besoin de contacter un admin pour ce genre de probleme, les modos sont la pour ca ;)
Je verrais bien, Si l'administrateur ne me répond pas je contacterais un modérateur, Sur se je reviens dans 1 heure bonne soirée à toi ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Salut,

Oui mais sauf que le topic a été crée prés depuis 3 mois donc ça doit être ce topic qui doit rester :(
Navré ...

Appréciations
204
C'est dommage, il faudrait plébisciter le travail pur des membres, moi même faisant beaucoup de tutoriaux, sur divers sites dont RG, je n'aimerais pas que l'ont C/C mon travail où qu'il soit remplacé par un copié/collé pour des évaluations, c'est assez bête pour toi :/

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Appréciations
2 140
C'est dommage, il faudrait plébisciter le travail pur des membres, moi même faisant beaucoup de tutoriaux, sur divers sites dont RG, je n'aimerais pas que l'ont C/C mon travail où qu'il soit remplacé par un copié/collé pour des évaluations, c'est assez bête pour toi :/
Ouais, Je suis assez dégoûter, J'avais vraiment travailler sur se Tutoriel, Surtout que, d'accord il y en à un autre, Mais j'avais placer mon tutoriel en section Premium, Car il était plus détailler etc..
Mais bon @Destroy' ne veut pas.. Tempis pour moi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires