YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mon coup de geule BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #1
Salut All :noel:

Je sais que beaucoup font des coups de gueule et que vous en avait marre mais la j'en peu plus il faut que ma rage sorte :D

Il y a 20 minute, j'allume ma ps3, je me dis chouette je vais faire un zombie sa va me detendre !
D'abord il y a le bug de quand je lance le jeu sa deco du PSN ! Bon je regle les DNS etc etc .... et sa marche .
AprĂšs je lance une recherche zombie : que dal ! j'en ai fais plusieurs pendant 17 minutes et que dal sa me remet dans le menu ! je lance une derniere et BAM ! Un mec avec les spas 12 et les yeux bleus dans la partie avec un autre avec le couteau et les yeux bleu et un autre crane normal, c'est 3 fr dont 2 marseillais avec le micro en +, je regarde leurs partie recentes : plusieurs heures Ă  chaque fois ! Je me suis dit merci mon dieu ! et la BAM retour au menu principal je sais pas pourquoi !

:trollface: = la tĂȘte qu'avait mon jeu BO2

J'ai voulu jeter la play par terre sachant que sa fesait 17 minutes que je cherchais des partis en vain.

Aussi j'en ai marre des mecs qui rage quit en lutte quand ils sont tous morts et que sa compte comme une defaite :grrr:
J'ai 18 defaite alors que je suis sensé en avoir que 8 !

Voila on est bientot nöel et le probleme n'est pas réglé les seuls maj c'etait pour enlever les glitchs en zombies et les hacks prestiges ah sa ils sont forts mais pour s'acheter des serveurs ou regler les bugs ils sont incapable !

Voila 80 euros dans le c*l serieux j'en ai marre l'année prochaine je go Battlefield ou Assassin's Creed :punch:
Pour ceux qui l'ont pas acheter l'achetaient pas serieux il n'en vaut pas le coup !

Merci d'avoir lu mon long coup de gueule

Dtc ::):troll:) , Zinedine

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #3
J avoue moi j ai arrĂȘter depuis 8 jours j ai plus toucher a ma ps3 ...

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #4
Deux semaines que j'ai pas joué moi. :)

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from KMZ78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #5
Au pire c'est ta co mon gars

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #6
J'y est jamais joue encore Ă  black ops 2 et je suis content vu les problĂšme c'est plutĂŽt une prise de tĂȘte que s'amuse , parce que un jeu c'est fait pour se dĂ©tendre passez des bon moments , mais avec black ops 2 c'est le contraire .
En plus communite de merde ! Plus les années passe plus ça empire .

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #7
J'y est jamais joue encore Ă  black ops 2 et je suis content vu les problĂšme c'est plutĂŽt une prise de tĂȘte que s'amuse , parce que un jeu c'est fait pour se dĂ©tendre passez des bon moments , mais avec black ops 2 c'est le contraire .
En plus communite de merde ! Plus les années passe plus ça empire .
Tu me fait honte garçon a dire communeauté de merde alors que tu na pas touché au jeux comme tu viens de le dire --' tu est le genre de francais avec le quel je n'aimerais pas joué .

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #8
Tu me fait honte garçon a dire communeauté de merde alors que tu na pas touché au jeux comme tu viens de le dire --' tu est le genre de francais avec le quel je n'aimerais pas joué .
Parce que j'ai vu plein d'avis négatif qui disait que la communite pourrit le jeu .

↳The66JoRys_â†Č

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_â†Č Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #9
On appel sa . Call of Duty Black ops 2 :D

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #10
J avoue moi j ai arrĂȘter depuis 8 jours j ai plus toucher a ma ps3 ...
La mĂȘme c'est pas possible de jouĂ© tranquillement il va forcĂ©ment avoir un moment ou tu va t’énerve

Nekr0w

DĂ©veloppeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #11
Au pire c'est ta co mon gars
Ahah tu m'fais bien rire toi, tu peux avoir une pire connexion sans que ça marche ;) Call of duty sont des bon jeux, mais leurs serveurs sont à faire caca :ok:

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from KMZ78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mon coup de geule BO2 #12
Moi je dirais que c'est sur play qui a beaucoup de soucis tandis que sur xbox que du bon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.