• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon coup de coeur♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Mon coup de coeur♥ #1
Bonsoir tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

il y a très peu de temps j'ai fait un post :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

" Vous avez déjà penser à votre futur métier ? "

Mon métier / passion : L'automobile

Connaissez vous Grand turismo 6 ?

Ce jeu est tout simplement mon coup de cœur je l'ai acheté la semaine dernière sous cette version :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Grand Turismo 6 étant basé sur L'automobile .
@Azote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
C'est un jeu que j'adore la simulation y est vraiment .

Voilà je vous laisse regardez cette vidéo qui est tout simplement magnifique .

Je compte vraiment réalisé mon rêve travaillé au Circuit des 24h du mans et je suis prêt .

Bonne soirée !

NeyKiiZ

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Mon coup de coeur♥ #2
J'ai ce jeu et j'ai également beaucoup apprécié tout comme son ancien opus, le 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales : Mon coup de coeur♥ #3
J'aime pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales : Mon coup de coeur♥ #4
Faut que je m'y mette a ce jeu !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Mon coup de coeur♥ #5
Je préfère Need for Fpeed perso, je trouve les Grand Turismo vraiment trop basé sur la simulation, c'est super bien fait et réaliste mais je m'en lasse vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales : Mon coup de coeur♥ #6
Je préfère Need for Fpeed perso, je trouve les Grand Turismo vraiment trop basé sur la simulation, c'est super bien fait et réaliste mais je m'en lasse vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
NFS la conduite est pas superbe je trouve moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Mon coup de coeur♥ #9
Ce jeu est excellent mais une seule et même déception depuis le 3 (enfin le premier mais j'ai commencé au 3), c'est la gestion des dégât sinon ce jeu et un pur régal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.