YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon correspondand Skype ne m'entend pas

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon correspondand Skype ne m'entend pas #1
Salut , mon problème est que mon correspondant Skype ne m’entend pas! Vous allez me dire que c'est mon micro qui marche pas , mais il marche , su Audacity , il marche. j'éspere que vous m'aiderez a+

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon correspondand Skype ne m'entend pas #2
Salut ,

Fait un test de voix , avec le contact Test Skype ( il est dans ta liste ) , appelle le

Et suit le test pour voir si ton micro fonctionne réellement :fier:

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon correspondand Skype ne m'entend pas #3
Ouai c'est bon laisse tombé , supprime le post Jhon car mon micro est mort :cry-97:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon correspondand Skype ne m'entend pas #4
Ton micro doit être mort :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires