• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Mon consoleid ne se change pas ! AIDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon consoleid ne se change pas ! AIDE #1
Hey ! :(

J ai un consoleid , nommé en consoleid.txt
Dessus il y a mon console id valide , je lance psid , je fais l1 mais en bas à gauche ça ne bouge pas , help :(

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Réponse de jemillking38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon consoleid ne se change pas ! AIDE #2
Hey ! :(

J ai un consoleid , nommé en consoleid.txt
Dessus il y a mon console id valide , je lance psid , je fais l1 mais en bas à gauche ça ne bouge pas , help :(
Tu as bien download PSID Patch pour DEX Rebug 4.21.2 ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon consoleid ne se change pas ! AIDE #7

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Réponse de jemillking38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon consoleid ne se change pas ! AIDE #8
Tu as bien ta clef usb sur le port le plus a droite de la console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.