Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon compte supprimer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte supprimer ? #1
Salut j'ai besoin d'aide je veut me connecter sur mon compte sa me fais "adresse email ou mdp incorrect" et dès que je fais changez mon mdp je met les bonnes dates et sa me dit " adresse invalide" et mes deux autre compte fonctionne help ....
je suis en hotmail

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Reply from CΛSΉ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte supprimer ? #2
Salut j'ai besoin d'aide je veut me connecter sur mon compte sa me fais "adresse email ou mdp incorrect" et dès que je fais changez mon mdp je met les bonnes dates et sa me dit " adresse invalide" et mes deux autre compte fonctionne help ....
je suis en hotmail
pas supprimer mais pirater autre chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte supprimer ? #3
C'est pas pirater il aurait dis mon passe changer non ?

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte supprimer ? #4
si t'a donner ton compte un quelqu'un il t'a changé le mdp et email

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte supprimer ? #5

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte supprimer ? #6
Ton compte a tout simplement etait piraté . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Contacte sony si tu veut récup ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Dernière édition:

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte supprimer ? #7
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte supprimer ? #8
Et bah je dit qu'il a changé ton Email c'est sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Contacte sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte supprimer ? #9
vous pouvez me donner le numero Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte supprimer ? #10
0820313233 Voici le numéro de l'assistance SONY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais c'est PAYANT biensur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires