YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon compte snapchat ne veut plus se connecté

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Réactions
490
    Réponse de Corentin' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté
Bonjour,

Alors déjà je vous explique mon cas ça fait 3 jours que j'essaye de me connecté sur mon compte snapchat et ça me dis comme mon screen en dessous..

j'ai testé sur ma tablette qui a android ça fonctionne pas.
Par contre sur le telephone de ma mere et de mon amie qui ont iOS ça fonctionne très bien je comprend plus rien :(

pouvez vous m'aider ? :)

Fichiers joints

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté
Compte surement bloqué si tu n'as pas accès, rends toi dans /unlock pour y re-avoir accès surement :p

Corentin'

Premium
Réactions
490
    Réponse de Corentin' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté
Compte surement bloqué si tu n'as pas accès, rends toi dans /unlock pour y re-avoir accès surement :p
mais j'ai accès a mon compte sur un autre telephone c'est bizarre

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté

Corentin'

Premium
Réactions
490
iPhone Jailbreak et un tweak ? :p Quelle version d'ios ? et de snapchat ? :p
le telephone ou ça fonctionne pas c'est un android j'ai fais toutes les mises à jours d'android et de snap...

M

membre150711

Invité

Corentin'

Premium
Réactions
490

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté
Tu as jailbreak ton téléphone?

Corentin'

Premium
Réactions
490
Dernière édition par un modérateur:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté
Yo,

Rend toi dans : Paramètres > Applications > Snapchat.
Une fois que tu en est la, clique sur "Vider le cache" puis sur "Effacer les données".

Dit moi si sa fonctionne ;)

Corentin'

Premium
Réactions
490
Yo,

Rend toi dans : Paramètres > Applications > Snapchat.
Une fois que tu en est la, clique sur "Vider le cache" puis sur "Effacer les données".

Dit moi si sa fonctionne ;)
non ça fonctionne toujours pas :(

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté
Ça m'arrive aussi parfois mais juste attendre fait passer le problème D: je n'ai pas de soluce sinon :/

binkszola

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 174
    Réponse de binkszola Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte snapchat ne veut plus se connecté
Bonjour Corentin',

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Mobile app for XenForo 2 by Appify