• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Mon compte s'est fait hacker (Y'a t'il des solutions ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
771
Bonjour à toutes et à tous ! :)

J'avais un compte Xbox ou je possédais 1 an et 1 mois d'abonnement Gold,le pack Revolution de Black Ops 2 ainsi que plusieurs packs de personnalisations pour les armes !

Malheur,un hackeur a réussi à pénétrer dans mon compte et a changé le mot de passe et l'e-mail !

Nous avons trouver l'e-mail mais comment retrouver le mot de passe ?

Avez-vous des solutions,car j'avais un Elgato et j'ai commencé YouTube,je me filmais tous les jours sur Black Ops 2 avec ma team en ligue... et maintenant je ne peux plus rien faire !! :(

Merci à ceux qui pourront m'aider :)

Bonne journée ;)

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Tu les re appel et tu leurs dit exactement comme sa " Bon sa fait plusieurs fois que je vous appelles et toujours aucune réponses, moi j'ai payé pour avoir de l'abonnement donc maintenant ou vous me rendez mon compte ou vous me remboursez ce que j'ai payé comme abonnement ! " A part si ton compte c'est pas toi qui la crée, car il te faut toutes les informations du compte des la créations.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Salut,
Contacte Microsoft en leur disant que tu t'est fait Hacker ton compte & que tu y tient beaucoup car tu est youtuber ! il te ferons attendre il te donnerons un code 1 mois xbox Live en attendant
Tu n'auras cas patientez Maximimum 1 semaine puis tu recevras ton Adresse est nouveaux mots de passe sur ton adresse e-mail ! :)

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
771
Tu les re appel et tu leurs dit exactement comme sa " Bon sa fait plusieurs fois que je vous appelles et toujours aucune réponses, moi j'ai payé pour avoir de l'abonnement donc maintenant ou vous me rendez mon compte ou vous me remboursez ce que j'ai payé comme abonnement ! " A part si ton compte c'est pas toi qui la crée, car il te faut toutes les informations du compte des la créations.
Si,c'est moi qui l"ait fait ce compte,j'essayerai de les appeler en leur donnant tous les détails ;)

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
771
Salut,
Contacte Microsoft en leur disant que tu t'est fait Hacker ton compte & que tu y tient beaucoup car tu est youtuber ! il te ferons attendre il te donnerons un code 1 mois xbox Live en attendant
Tu n'auras cas patientez Maximimum 1 semaine puis tu recevras ton Adresse est nouveaux mots de passe sur ton adresse e-mail ! :)
Oui,tu as raison,je vais essayer,merci de vos réponses ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires