YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué

alexrs

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from alexrs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #1
bonjour a tous ;
S'il vous plait mon compte RVF a été bloqué il me demande de :

Vérification de votre identité

Vous avez effectué des reversements importants sur notre plateforme :

Merci d'envoyer une copie recto verso de votre carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 6 mois. Cliquez ensuite sur le bouton « soumettre » situé en bas de page.

je peut pas envoyer ma carte d'identité ni le justificatif de domicile j'ai peur .. les codes je les eu sur Skype .. (Lobby)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #2
Salut alexrs,

Sans justificatif ou carte d'identité, tu ne peut rien faire.
Tu peux toujours essayé de négocier en appelant le service client :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée.

alexrs

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from alexrs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #3
Salut alexrs,

Sans justificatif ou carte d'identité, tu ne peut rien faire.
Tu peux toujours essayé de négocier en appelant le service client :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée.
Merci pour votre repense mais le probleme c'est que .. je ne peut pas appeler Je ne suis pas en france

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #4
Merci pour votre repense mais le probleme c'est que .. je ne peut pas appeler Je ne suis pas en france
C'est un support client par écrit, il n'y a pas de problème a ce niveau la.

alexrs

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from alexrs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #5

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #6
Deja fait mais j’arrive pas a les convaincre ..
A ce point, je ne peut pas t'aider plus que sa.
Beaucoup de personnes au eu ce problème et ont dû abandonner leur compte et le montant qu'il y avait dessus.

alexrs

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from alexrs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #7
A ce point, je ne peut pas t'aider plus que sa.
Beaucoup de personnes au eu ce problème et ont dû abandonner leur compte et le montant qu'il y avait dessus.
Merci Swixo mais j’espère qu'il a quelqu'un qui peut m'aider je garde tjr espoirs

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #8
Pourquoi a tu peur de leur fournir les document qu'il te demande ? C'est seulement pour verifier ton identiter, et si il te demande comment tu fait pour avoir autant de code tu leur dit seulement la veriter ;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #9
Pourquoi a tu peur de leur fournir les document qu'il te demande ? C'est seulement pour verifier ton identiter, et si il te demande comment tu fait pour avoir autant de code tu leur dit seulement la veriter ;)
Il n'est peut ètre pas majeur :ok:

alexrs

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from alexrs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #10
Merci CM'z pour votre repense mais j’essaie de l'activer sans leur envoyer ça ..

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #11

alexrs

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from alexrs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #12
Il n'est peut ètre pas majeur :ok:
C'est pas que je suis pas majeur mais j’habite pas avec mes parents ... donc je veut pas causé des problèmes a mon entourage .. sur tt quand il sagaie pas de nos parents c'est dur ..

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #13
C'est pas que je suis pas majeur mais j’habite pas avec mes parents ... donc je veut pas causé des problèmes a mon entourage .. sur tt quand il sagaie pas de nos parents c'est dur ..
Sa risque rien, si tu est heberger tu prend le justificatif de la personne en lui demandant de faire une mettre pour prouver quelle t'heberge ou que tes en coloc ;)

alexrs

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from alexrs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #14
Sa risque rien, si tu est heberger tu prend le justificatif de la personne en lui demandant de faire une mettre pour prouver quelle t'heberge ou que tes en coloc ;)
je peut pas demander ça .. :/

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #15
Fait ce qu'ils demandent, sa coûte rien :ok:

alexrs

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from alexrs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #18
:(

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte : RemboursezVotreForfait est bloqué #19
Salut,

Tu es obligé de fournir les documents demandé c'est comme avec paypal quand le compte est restreint. Tu as déjà contacté le support et ils t'ont répondu comme il le fallait. Ils n'ont pas le choix non plus de refuser. Les meilleurs réponses pour ce problème sont donnés dans le topic, je déplace en résolu.