YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon compte realitygaming a etais supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from MetivierGaspart Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon compte realitygaming a etais supprimer #1
Bonjour mon compte prenium realitygaming a etais supprimer de realitygaming impossible de le récuperer

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from NiskaCharo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon compte realitygaming a etais supprimer #2
Tu à fait une fraude ?! Hack ?! Insulte ?! Usurpation ?! :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from MetivierGaspart Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon compte realitygaming a etais supprimer #3
Non je viens de revenir sur realitygaming j'ai voulu récuperer mon compte

NiskaCharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from NiskaCharo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon compte realitygaming a etais supprimer #4
Contact un modérateur du site alors ;)

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon compte realitygaming a etais supprimer #5
Contact un Admin :)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon compte realitygaming a etais supprimer #6
Oui contacte un admin et site leur ton pseudo de ton compte premium avec tes info qui etait dessus pour qu'il te croient ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon compte realitygaming a etais supprimer #7
Quel était le nom de ton ancien compte ?

Contacte un Administrateur pour ce genre de problème :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon compte realitygaming a etais supprimer #8
Topic résolu :D

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon compte realitygaming a etais supprimer #9
Salut,
La prochaine fois, contact un modérateur/administrateur part-ici:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FK3jfYY0.png&hash=3c267e8188807652370a77382e1d08d3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.