Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon compte PSN piraté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon compte PSN piraté #1
Ce matin en me réveillant je viens de voir que mon compte PSN a été piraté. La personne a changé l'adresse mail et le mot de passe.
Comment faire pour récupérer mon compte?​

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon compte PSN piraté #2
Apelle Playstation

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon compte PSN piraté #3
Si tu connais l’adresse (de chez toi) qu'il y a sur ton compte , le nom prénom , la date de naissance et L'ancienne adresse , tu appel Sony et tu leurs dit que tu t'est fais pirater , (n'utilise surtout pas le mon Hack ! ) il vont te demander se que je t'ai dit plus haut ainsi que d'autre choses et il vont te donner un nouveau mot de passe et un nouvelle adresse e-mail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon compte PSN piraté #4
T'appelle Sony est tu leurs dit après il vont t'le retialiser et avec chance le mec sera ban

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon compte PSN piraté #5
*Il faut toujours liés son compte Playstation à une adresse mail valide..
Sans ça, je ne vois pas comment récupérer le compte sans contacter l'assistance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon compte PSN piraté #6
J'ai encore mon adresse valide

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon compte PSN piraté #7
Je vais les contacter par mail

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon compte PSN piraté #8
bah tu connais la date de naissance ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon compte PSN piraté #9
Ok il vont demander ta CB ou Ta carte Didentiter

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon compte PSN piraté #10
Dans ce cas, tu aurais du recevoir un mail t'informant sur le changement de l'adresse ainsi que le mot de passe, et tu aurais un lien de redéfinissions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires