YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon compte paypal a été restreint !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
40
Reply from xCrunCh- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #1
Bonjour/bonsoir, comme l'indique le titre je me suis fait restreindre mon compte paypal !! C'était le compte ou je mettait l'argent de mes lobby et donc je n'ai pas enregistré de carte bancaire ... Et la non seulement ils me réclament une carte bancaire que je n'ai pas mais un justificatif de domicile !!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref il me manquait pas beaucoup pour m'acheter une nouvelle manette, et bien je continuerai avec celle qui a fait tout les murs ... Sa pourrait être pire quand même mais bon.
Des autres personnes ont eut le même tour que moi ? D:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #2
Moi ça m'est pas arrivé, mais oui c'est arrivé à beaucoup de personne. :)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from ReNz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #3
Oué il sont chiant paypal avec sa :/

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #4
Tu peux laisser tomber le compte.
Il sera derestreint dans 3 mois à 1 ans si je me souviens pas, sinon impossible sauf si tu fourni les informations nécessaires.
La prochaine fois, achète toi une VCC ;) (Mais c'est pas infaillible non plus.)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from ReNz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #5
VCC ?

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #7
Plein de personne ont eu sa pour sa qu'il faut enregistrer sa carte bancaire au moins tu crains rien :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #8
Plein de personne ont eu sa pour sa qu'il faut enregistrer sa carte bancaire au moins tu crains rien :)
Je voulais la mettre ma CB dessus mais pas moyen --'
Paypal sa devient pourri ou je rêve ?

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #9
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from ReNz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #10
Moi j'avais 70e carte validé .... javais tout complet et j'ai demandé un litige car y'avais un problème et il ont restreint mon compte PAYPAL = ARNAQUE !
Et j'ai pas d'autre site pareille que paypal pour logé mon argent :/

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #11
Utilisé MoneyBooker.
Toutefois, les arnaques sont partouts ;)
Et Paypal n'est pas une arnaque, juste faut pas abuser. Si il restreigne, c'est pour des consignes de sécurité.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from ReNz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #12
J'avais tout ma carte vérifiée email aussi ... mes a cause de 1 litige de 20e il me le bloque

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #13
Restreint ya 2 semaines j'avais 186euros......

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #16
Bienvenue au club :(

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #17
Mauvaise section, je signale :ok:

Tu peut grâce a une carte de crédit pré payer ou une VCC ( virtual credit card ) + des faux papier ...

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
40
Reply from xCrunCh- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #18
A ce que j'ai pu voir, une VCC est payante or je n'ai plus de compte paypal donc je suis roulé ...
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #19
ça m'est déja arrivé aussi , faut juste mettre de bonnes informations dans ses paramètres ( pas de faux nom de famille ) , pas envoyer de fric n'importe comment et ont se fais pas restreindre ( 459 euros bloqué , un autre avec 65 , un autre avec 20 , problem ? )

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon compte paypal a été restreint ! #20
Sulfus et sa te fait rien toi ? moi je me suis fais restrein 40 euro j'ai envie de pleurer et toi 459 euro sa te fais rien OMMG