YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi !

Sacrefor

GeneralHelpingTeam
Appréciations
124
Réponse de Sacrefor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #1
Bonjour,

Donc voila j'avais un compte Clash Of Clan level 143 & un autre comote level 84.

Mes les mdp on était changer !
On m'a pirater le mec a changer le numero l'email ect... J'ai demander de recuperer toujours 0 reponse de la part de google.

Si quelq'un pourrait m'aider merci d'avance !!!

173717

Femme
Premium
Appréciations
469
Réponse de 173717 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #2
Bah tu les récup pas

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Appréciations
4 138
Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #4
Salut,

Si tu as des preuves, contacte Supercell.
Ils te poseront plusieurs questions comme par exemple quel est le 1e achat effectué sur le jeu, etc.. ;)

Sacrefor

GeneralHelpingTeam
Appréciations
124
Réponse de Sacrefor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #5
Salut,

Si tu as des preuves, contacte Supercell.
Ils te poseront plusieurs questions comme par exemple quel est le 1e achat effectué sur le jeu, etc.. ;)
C'est le compte google que je cherche a recuperer Supercell ne feront rien vue qu'il n'y as pas de compte supercell est que tout se fait via Google.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Appréciations
4 138
Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #6
C'est le compte google que je cherche a recuperer Supercell ne feront rien vue qu'il n'y as pas de compte supercell est que tout se fait via Google.
Aaaah, en gros tu veux récupérer le compte Google+?
Le seul moyen c'est de faire 'mdp oublié' mais comme le mec a tout changé ça va être dur..
Tu as des preuves que c'est bien ton compte?
Adresse IP de création du compte etc

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Appréciations
1 319
Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #7
Sa risque d'être très difficile.
Essaye de faire "mdp oublié" tu auras peut être une chance

Sacrefor

GeneralHelpingTeam
Appréciations
124
Réponse de Sacrefor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #8
Aaaah, en gros tu veux récupérer le compte Google+?
Le seul moyen c'est de faire 'mdp oublié' mais comme le mec a tout changé ça va être dur..
Tu as des preuves que c'est bien ton compte?
Adresse IP de création du compte etc
Oui.

Appréciations
27
Réponse de Graoumph Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #9
Je ne sais pas si tu as été voir par
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?
C'est un lien que j'ai trouvé en faisant une recherche sur google justement

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Appréciations
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #10
Cest surtout pas les siens réfléchissez :mdr:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Appréciations
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #11
Il y a quelques jours il cherchait à acheter des comptes ClashOfClans, il m'a même envoyé un message.
Il a surement du croire comme un gros pigeon à des mecs Haut Level qui vendaient leur compte pour quelques starpass et il y croyait :mdr:

Sacrefor

GeneralHelpingTeam
Appréciations
124
Réponse de Sacrefor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #12
Il y a quelques jours il cherchait à acheter des comptes ClashOfClans, il m'a même envoyé un message.
Il a surement du croire comme un gros pigeon à des mecs Haut Level qui vendaient leur compte pour quelques starpass et il y croyait :mdr:
Nan sa c'est mes compte a moi c'est pas des compte acheté

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Appréciations
334
Réponse de Petoux Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #13
Nan sa c'est mes compte a moi c'est pas des compte acheté
Déjà contacte Supercell pour tes villages, ensuite contacte Google avec les preuves nécessaires pour récupérer ton compte...

Appréciations
145
Réponse de VaLeTmAx SGTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #14
Les volent de compte clash of clans sont totalement impossible.Soit tu veux nous roulez dans la farine ou alors tu as donnés tes identifiants a une personne.

Akps

Membre Premium
Premium
Appréciations
87
Réponse de Akps Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #15
Si possible mai je dirais pas comment ;)

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Appréciations
1 223
Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #16
Les volent de compte clash of clans sont totalement impossible.Soit tu veux nous roulez dans la farine ou alors tu as donnés tes identifiants a une personne.
C'est ce que je lui ai dis :ok:

Akps

Membre Premium
Premium
Appréciations
87
Réponse de Akps Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Mon compte CoC s'est fait pirater, aidez-moi ! #18
Non aucun rapport avec clash of clans