• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Mon compte c'est fait hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
2
  • Salut à tous, mon compte ps3 c'est fait hacké mais le hacker n'a pas changer le mot de passe donc je me suis empressé de le faire avent lui. Mais le problème c'est qu'il a téléchargé sur 2 play le premium de bf qui c'est désinstallé de ma play pour aller sur la leurs. Que faire

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 843
  • Salut à tous, mon compte ps3 c'est fait hacké mais le hacker n'a pas changer le mot de passe donc je me suis empressé de le faire avent lui. Mais le problème c'est qu'il a téléchargé sur 2 play le premium de bf qui c'est désinstallé de ma play pour aller sur la leurs. Que faire
C'est malin, c'est ca de donner son PSN a n'importe qui : O

Il a désactiver les systemes donc pour télécharger sur sa PS3?

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Appel sony , si tu connait la date de naissance du compte nickel tu va le récupérer le compte après tu va sur le site psn puis tu désactive pour tout les système ;)
Bonne chance .

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
ben va sur le site Sony co toi sur ton compte et désactive pour tout les système ps3 après tu go sur ta ps3 t'active pour ton système et cava marché .

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 843
ben va sur le site Sony co toi sur ton compte et désactive pour tout les système ps3 après tu go sur ta ps3 t'active pour ton système et cava marché .
Si je dis pas de connerie,

Une fois que le systeme n'a été desactiver une fois faut attendre 6mois pour re désactiver.

A verifier mais c'est mal barrer :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.