YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon colis arrivera quand ?

AdAmZ42

Membre
Réactions
38
    Réponse de AdAmZ42 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon colis arrivera quand ?
bonjour quand mon colis arrivera chez moi ? suivi PA203457886FR

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon colis arrivera quand ?
bonjour quand mon colis arrivera chez moi ? suivi PA203457886FR
Bonjour,

La livraison est prévue pour Lundi prochain ;)

Tu peux suivre ici la livraison :

AdAmZ42

Membre
Réactions
38
    Réponse de AdAmZ42 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon colis arrivera quand ?
Bonjour,

La livraison est prévue pour Lundi prochain ;)

Tu peux suivre ici la livraison :
merci mais j'habite a 10 min de sainté pourquoi il ne vient pas aujourdhui alors quil est en cours de livraison ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon colis arrivera quand ?
merci mais j'habite a 10 min de sainté pourquoi il ne vient pas aujourdhui alors quil est en cours de livraison ?
Ton colis est en cours d'acheminement, donc si tu habites pas loin, la livraison sera surement avant lundi prochain ;)

AdAmZ42

Membre
Réactions
38
Ton colis est en cours d'acheminement, donc si tu habites pas loin, la livraison sera surement avant lundi prochain ;)
oue merci justement j'habite a 10min et que veut dire en cours d'acheminement ? donc aujorhui laa livraison?

Mobile app for XenForo 2 by Appify