Résolu Mon colis AliExpress est en route vers le Canada

Yeezy234

Membre
    Réponse de Yeezy234 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon colis AliExpress est en route vers le Canada
Bonjour en regardant le suivi de mon colis ce matin j’en voit qu’en mon colis est en route vers le Canada alors que j’habite en france

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Flam SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon colis AliExpress est en route vers le Canada
Bonjour en regardant le suivi de mon colis ce matin j’en voit qu’en mon colis est en route vers le Canada alors que j’habite en france
Tout dépend d'ou vient le colis peut-être.
Il peut être en transit pour après venir en France.

Naikko

Membre Premium
Premium
    Réponse de Naikko Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon colis AliExpress est en route vers le Canada
Le colis peut aussi faire un long trajet , j'ai déjà reçus un colis du hong kong ^^

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon colis AliExpress est en route vers le Canada
Screen ton suivi, en utilisant track17

Mais Canada, c'est étrange. Je commande depuis +3 ans en Chine et c'est jamais passer par là-bas et d'ailleurs je vois pas pourquoi ça y passerai ^^

Un vendeur de là-bas impossible Aliexpress c'est 99% Chinois, généralement ça part de Hong kong, Singaport et autre, ça passe par l'Allemagne ou les Pays-bas (si tu prend PostNL). Mais aller au Canada je trouve ça étrange, une erreur dans le suivi je pense.

Yeezy234

Membre
    Réponse de Yeezy234 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon colis AliExpress est en route vers le Canada
Screen ton suivi, en utilisant track17

Mais Canada, c'est étrange. Je commande depuis +3 ans en Chine et c'est jamais passer par là-bas et d'ailleurs je vois pas pourquoi ça y passerai ^^

Un vendeur de là-bas impossible Aliexpress c'est 99% Chinois, généralement ça part de Hong kong, Singaport et autre, ça passe par l'Allemagne ou les Pays-bas (si tu prend PostNL). Mais aller au Canada je trouve ça étrange, une erreur dans le suivi je pense.
Non excusez moi en faite Aliexpress m'a envoyé un mail mais le numéro de suivi n'etais pas le bon la j'ai le bon il est arrivé en france

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Flam SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon colis AliExpress est en route vers le Canada
Non excusez moi en faite Aliexpress m'a envoyé un mail mais le numéro de suivi n'etais pas le bon la j'ai le bon il est arrivé en france
Ta demande est-elle résolue ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Salut,
@Yeezy234

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
FlamHackPS3

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify