Résolu Mon clavier cest mis en qwertyuiop tout seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon clavier cest mis en qwertyuiop tout seul #1
Help

Why?

Membre Premium
Premium
J'aimes
30
Réponse de Why? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon clavier cest mis en qwertyuiop tout seul #2
Google existe, tu sais.
On n'est pas ici pour aider des personnes qui ne prennent pas la peine de chercher.

Alt + Shift.

SpaceArt

GFX Only 2D ♥
Premium
J'aimes
17
Réponse de SpaceArt Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon clavier cest mis en qwertyuiop tout seul #3
je sais sa m'avais fait la même

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon clavier cest mis en qwertyuiop tout seul #4
Google existe, tu sais.
On n'est pas ici pour aider des personnes qui ne prennent pas la peine de chercher.

Alt + Shift.
Merci ♥ C'est dûr d'écrire en qwertyuiop tu sais !

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon clavier cest mis en qwertyuiop tout seul #5
Démarrer ----> Modifier les clavier ou les autres méthodes d'entrée ----> Clavier et langues ----> Français
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires