• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Mon clan recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Reply from Ooverdoose Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Mon clan recrute ! #1
Voila je decide de creer un clan.
Qu'est ce qu'un clan :
Un clan est une team avec des trickshoter rien de plus simple
Quel personne je recrute?
-Des personnes qui ont la ps3 et mw2 (mini si vous avez cod4 et bo c'est encore mieu)
- des personnes qui ont un moyen/bon niveau en trickshot
- des personnes qui savent s'amuser
- pas des rageux (sauf dans certain cas ou ont est oblige de rager comme une trickshot louper par un hitmarker ou une partie ou il joue comme des noob)
- (si possible et très important) un hdpvr ou un dazzle de bonne qualite.
- je ne vous interdit pas de jouer a la mitra mais essayer de faire la killcam avec le snip donc prener machne de guerre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Nom du clan:
A decider avec les membres.
Teste:
Je ferai la cible et vous essayere de m'avoir avec le trickshot que je vous dirai (wrist twist , barrell roll , topspin , faydeshot , faki , at4 switch , javelien slide , hot potatoe ...)
Le test se deroulera aussi en ligne en r&d sauf si c'est une map pourri.
Voila si vous penez avoir c'est critères contacter moi par youtube (zonedeteam) ou par mp sur le forum allez a+

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Mon clan recrute ! #2
Hum je suis interresset.

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Reply from Ooverdoose Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Mon clan recrute ! #3
Ok si sa t'interesse add D3__Zz

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Mon clan recrute ! #4
Heu j'ai un blème sur ma ps3 après quand je l'aurais régler.

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Reply from Ooverdoose Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Mon clan recrute ! #5
Ok pas de problème.

Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
0
Reply from xHdT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Mon clan recrute ! #6
Sa m'intéresse mais jai pas de hdpvr ni de dazzle(casser)

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
4
Reply from chris_de_poulet1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Mon clan recrute ! #7
jaimerai vraiment pouvoir faire parti de se clan mes je nest pas de dazzle ni de hdpvr est ce que ses tres grave?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.