• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon Clan Recrute Prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de ItzSimba Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Mon Clan Recrute Prenium #1
Salut a tous, mon clan recrute des gens prenium. Les infos du clan (on peut rediscuter a propos du nom): Sesoir lvl 2, Nom: \!MuZ CL4N!/, membres: 2 (mais je vais bientot en invité d'autre), Une médaille en Bronze. Mon psn (envoyer un mp sur la ps3 pour rentrer dans le clan): xX-Pantin-Xx. Voila jcrois que j'ai tout dis =)

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Mon Clan Recrute Prenium #2
Un seul Topic suffit :ok: je supprime l'autre :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.