• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon clan elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de MaevaPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon clan elite #1
Salut tout le monde . Moi c'est maeva et j'ai crée un clan élite pour debloquer tout les titres et emblemes ( titre personnalisables dans 4 membres elites prenium ! )
Donc je vous laisse le lien pour que vous venier postuler
:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE !
Ps : Tout les demandes de recrutement sont accepter !
MERCI ♥♥

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de MaevaPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon clan elite #2
up

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Réponse de OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mon clan elite #3
Ton lien ne sert pas à grand chose étant donné qu'il t'amenne sur la page d'accueil de CoD élite :)

Moi je cherche des membres prenium pour rejoindre mon clan, on est niveau 6 (devise de clan) bientôt le nom en or, et je cherche surtout des gens pour avoir les emblèmes elite :)
Alors si ça t'intéresse :)

Édit : je peux d'ailleurs recruter toutes les personnes que tu as sous la main !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.