YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon Clan Elite recrute les non premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Mon Clan Elite recrute les non premium ! #1
Salut a tous, mon clan elite recrute les non premium et les premium! Lvl 14. Nom: MoDz Team . Voila donc peut un porte votre ratio poster votre candidateur a DraZ Team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
A++++ Et venez nombreux ;)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Mon Clan Elite recrute les non premium ! #2
salut je vais poster merci ! j'ai 2.65 de ratio

c'est bon accepte moi ! merci

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Mon Clan Elite recrute les non premium ! #3
C'est bon je tes accepter

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Mon Clan Elite recrute les non premium ! #4
LaZe_Kara a envoyé une demande accepte STP :)
( c'est pas mon vrai niveau c'est un nouveau compte )

Merci :)

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from thomastomy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Mon Clan Elite recrute les non premium ! #5
j'ai envoyé une cadidature repond moi vite merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires