YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mon clan Cod Ghosts recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #1
Salut a tous,
Mon clan call of duty Ghosts (ExTrA_GaMeuR's) recrute de bons joueurs et actifs..
Nous sommes actuellement niveau 3..
Si vous êtes intéresser remplissez moi ce formulaire :

Temps de jeu par jour:
Votre prestige/niveau :
Vous êtes plus un joueur (Rageux/sérieux ou pour vous marrer)?

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1
Reply from Wello_Gh0st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #2
Ratio :1... et des broussaille et 1.30 sur Bo2
Temps de jeu par jour:TTe la journée normalement
Votre prestige/niveau :lvl 22 et Maitre prestige Bo2 (au cas ou)
Vous êtes plus un joueur (Rageux/sérieux ou pour vous marrer): Je suis plutot joueur serieux

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #3
Postule ExTrA_GaMeuR's dis moi quand c'est bon :)

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1
Reply from Wello_Gh0st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #4
sur PsN?

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #5
Non tu vas sur l'application cod ghosts tu cherche dans clan/joueurs tu tape ExTrA_GaMeuR's et je t'accepterai

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1
Reply from Wello_Gh0st Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #6
Peut pas mon portable galaxy S 3 ne fonctionne pas dessus.

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #7
Ajoute moi sur psn alors : ExTrA_AmNeZiiA

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #8
Ratio : 1.55
Temps de jeu par jour: sa dépend je peux jouer une journée entiere ou 2 , 3h
Votre prestige/niveau : Niveau 24 ghost
Vous êtes plus un joueur (Rageux/sérieux ou pour vous marrer)? : Sérieux

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #9
Mini Gauthier ajoute moi psn aussi : ExTrA_AmNeZiiA

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from MrFouFouGaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #10
Ratio : entre 1 et 2 de ratio
Temps de jeu : en semaine 3h par jour et le week-en d'entre 12 et 20h par jour
Niveau : 10
Plutôt sérieux

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #11
Ratio :1,50 (1,80 victoires/défaites)
Temps de jeu par jour:sa dépend
Votre prestige/niveau :prestige 1 lvl 20
Vous êtes plus un joueur (Rageux/sérieux ou pour vous marrer)? Serieux

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #12
Ratio : 2.18
Temps de jeu par jour:La semaine le soir a cause des cours et les week end de temps a temps toute la journée
Votre prestige/niveau : Prestige 9 LvL 60 ghost
Vous êtes plus un joueur (Rageux/sérieux ou pour vous marrer)? : Sérieux, me marrer et si sa campe trop de rager

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #13
Ratio : 2.18
Temps de jeu par jour:La semaine le soir a cause des cours et les week end de temps a temps toute la journée
Votre prestige/niveau : Prestige 9 LvL 60 ghost
Vous êtes plus un joueur (Rageux/sérieux ou pour vous marrer)? : Sérieux, me marrer et si sa campe trop de rager
Vive les lobby :rofl:

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #15
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #16
Au lieu de parler ptit puceau vien 1v1 , vue ta mentalité tu doit avoir une de pute enfant de catin

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #17
Au lieu de parler ptit puceau vien 1v1 , vue ta mentalité tu doit avoir une de **** enfant de catin
Tu me fait bien rire :rofl: Je vais te laisser jouer avec ton compte cheater (à mon avis le compte avais 3 de ratio tu l'a baissé à 2 ) sur ce finis de pourrir ce topic

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Art_Play Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #18
Ratio :2,00 sur BO2
Temps de jeu par jour: 2/3 par heures ou plus
Votre prestige/niveau :Maitre Prestige
Vous êtes plus un joueur (Rageux/sérieux ou pour vous marrer)? Sérieux et Pour me marrer
Ps : Je vais jouer a Ghost aujourd'hui donc voila .

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Mon clan Cod Ghosts recrute #19
Postuler tous sur le clan ExTrA_GaMeuR's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires