• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon cinéma 4d ne s'ouvre plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon cinéma 4d ne s'ouvre plus #1
Yo all ,
Voilà quand je clique sur cinéma 4D eh bien sa charge mais ne s'ouvre pas que dois je faire ? ;(

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon cinéma 4d ne s'ouvre plus #2
Tu as tenté de réinstaller? ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon cinéma 4d ne s'ouvre plus #3
Yo all ,
Voilà quand je clique sur cinéma 4D eh bien sa charge mais ne s'ouvre pas que dois je faire ? ;(
Salut, désolé de faire remonté ce topic, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouvé une réponse a ton problème depuis?

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon cinéma 4d ne s'ouvre plus #4
Moi aussi , je l'ouvre , je le ferme , je veux le r é-ouvrir plus rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Je suis 32 bits.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon cinéma 4d ne s'ouvre plus #5
Moi aussi , je l'ouvre , je le ferme , je veux le r é-ouvrir plus rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Je suis 32 bits.
As tu téléchargé la bonne version? 32 bits et non pas 64?

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon cinéma 4d ne s'ouvre plus #6
Moi j'ai suivi l'astuce de Suprem que je remerçie oui réponse trouvé ce topic peut aller à la corbeille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon cinéma 4d ne s'ouvre plus #7
Sujet résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires