• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu mon cd bo1 marche pas sur ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : mon cd bo1 marche pas sur ma dex #1
bonjour , j'aimerai savoir pourquoi quand je lance bo1 sur ma dex pour faire des lobby et sa veux pas sa mes ecran noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : mon cd bo1 marche pas sur ma dex #2
Supprime tout les données du jeu et après tu installe le pkg update 1.13

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : mon cd bo1 marche pas sur ma dex #3

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : mon cd bo1 marche pas sur ma dex #6
sa veux dire quoi l'index se trouve en dehors du tableau ? psk jai mi une mise a jour bo1 et j'ai un tools et sa me dit sa :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires