YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon Bypass ne marche pas

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon Bypass ne marche pas #1
Salut a tous,quand j'arrive sur ''Tester la connexion'' je retourne sur mon PC,je vais sur patch blocker et je fait ''Start Blocking'' apres de retour sur la PS3 et ''Tester la connexion'' je le fait et la Connexion Internet ne marche pas. Que faire ? Aider-moi

Merci,Cordialement,Suprah :)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon Bypass ne marche pas #2
Salut, Bypass MAJ PS3 ou jeux ?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon Bypass ne marche pas #3
Jeux cod4

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
570
Reply from PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon Bypass ne marche pas #4
Désactive le pare-feu sur ton pc :oui:
Moi c'est ce que je fais après avoir fait start sur le patch blocker et tout fonctionne ::):

Un j'aime si je t'ai aidé , merci :noel:

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon Bypass ne marche pas #5
Je vais tester :) Si ca marche je met jaime !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon Bypass ne marche pas #6
Sa marche +1 :)

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from xXAdidas-01Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon Bypass ne marche pas #7
moi sava pas ):
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 03:26 ------------
ger esaier et tout mais rien ne va quand je clique sur start sa me marque vou aver etait deconnecter de playstation network

si vou aver une autres solusion ditle moi svp

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from xXAdidas-01Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mon Bypass ne marche pas #8
Ger Petetre Compri Pck Sa Allez Pa Je Sui Sur Un Autre Routeur Ses Poursa Que Sava Pas ??? Repoder Si Ses Pour Sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.