Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon BO2 Freeze [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fawkes. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon BO2 Freeze [PS3] #1
Bonjour à tous les gamers & gameuses, je me joins à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre intelligence de gamers ! En effet, quand je lance mon black ops 2, tout se lance correctement jusqu'au moment ou il y a les lunettes de soleil ( là ou il vous propose le mutli, zombie ou le mode solo ) je clique sur le multi , il y a le mini chargement avec le logo ( normal ) et tout d'un coups ça me fait un écran noir avec des numéro en haut à droite de mon écran, alors si quelqu'un à une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming. Je tiens à préciser que je joues sur ps3. Merci d'avoir lu ce topic & d'essayer d'y répondre. Tchus.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon BO2 Freeze [PS3] #2
Salut,

Pour une majorité de personne Black Ops II freeze malheureusement, ça le fait à chaque fois ?

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fawkes. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon BO2 Freeze [PS3] #3
Salut,

Pour une majorité de personne Black Ops II freeze malheureusement, ça le fait à chaque fois ?
Oui tout le temps, ça fait maintenant plus de 2 mois que je n'ai pas touché au multi ni à aucuns autres modes ! mon jeu freeze au démarrage et pas en cours de partis, du coup je ne peux même pas accéder à mon groupe.. Et ça c'est rageant pour un jeu qui vaut 60 euro.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon BO2 Freeze [PS3] #4
Ok et seulement qu'avec Black Ops II ou d'autres jeux aussi ? Sinon peut être la lentille du lecteur qui est un peut sale.

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fawkes. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon BO2 Freeze [PS3] #5

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon BO2 Freeze [PS3] #6
Donc oui c'est bien Black Op le soucis et malheureusement tu ne peux rien y faire, sinon essaies avec un autre CD Black Ops si une personne l'a dans ton entourage.

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from Fawkes. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon BO2 Freeze [PS3] #7
Je peux essayer de voir avec des potes en Septembre. Merci,
Donc oui c'est bien Black Op le soucis et malheureusement tu ne peux rien y faire, sinon essaies avec un autre CD Black Ops si une personne l'a dans ton entourage.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon BO2 Freeze [PS3] #8
Nettoie ta PS3, mes donnée de BO2 et reesaye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon BO2 Freeze [PS3] #9
Nettoie ton CD !

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Mon BO2 Freeze [PS3] #10
Bonjour à tous les gamers & gameuses, je me joins à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre intelligence de gamers ! En effet, quand je lance mon black ops 2, tout se lance correctement jusqu'au moment ou il y a les lunettes de soleil ( là ou il vous propose le mutli, zombie ou le mode solo ) je clique sur le multi , il y a le mini chargement avec le logo ( normal ) et tout d'un coups ça me fait un écran noir avec des numéro en haut à droite de mon écran, alors si quelqu'un à une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming. Je tiens à préciser que je joues sur ps3. Merci d'avoir lu ce topic & d'essayer d'y répondre. Tchus.
si il freeze met le pres d'un radiateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.