Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxydia

Membre
Réactions
48
    Réponse de Oxydia Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
Bonsoir à tous, bonsoir à toutes ! :bye:
Je créer ce topic dans le but de vous donnez mon bilan, si l'on peut appelez cela comme ça, sur le host du BIG XP MW3 PS3 + la connexion au PSN sur consoles CFW 3.55 .
Je ne suis pas si orgueilleux qu'il n'y paraît, je sais que je ne suis que membre mais je me permet de rédiger ce topic car il aidera je pense, beaucoup de personnes dans le même cas.
Je vous invite donc à le lire entièrement.

En effet, le week-end dernier j'ai hoster BIG XP MW3 et j'ai connecté ma CFW 3.55 au PSN grâce à SEN Enabler and Disalber pour Rogero.

Tout marche à merveille, j'ai testé plusieurs EBOOT et montez pleins de comptes !
Me voilà donc ce soir, à allumer ma CFW ...
Ouf, déjà elle n'est pas bannie c'est déjà ça :dance:.

Puis je vois que le système m'afficher un message comme quoi je ne peux pas utiliser le compte PSN que j'avais enregistré sur l'un de mes utilisateurs.
Désormais, je n'avais déjà plus aucun doute. Ma CFW était bannie du PSN ...
Je décidais de persisté et d'essayer de me connecté à ce même compte sur mon OFW .
Et là j'arrivais à me connecté.

Même opération vouée à l'échec avec un autre compte.
Donc là, j'en suis sur, ma CFW est bannie du PSN.

Ma conclusion est donc que le BIG XP MW3 est à 99% de risque de bannissement du PSN sur CFW pour celui qui le host.
De plus, tout les grands personalitées effectuant la plus part du temps tout les hacks possible sur la série COD ne le propose pas.
Même la section services de ce forum dédiée à ce fameux BIG XP est quasiment vide..
J'ai pris contact avec eux et ils se sont tous fais bannir au moins leur PSN de leur CFW si c'est pas leur console des fois .

Donc voilà, moi je suis déjà très content de ne pas m'être fais bannir ma console, et à vrai dire je ne vois pas vraiment le besoin du PSN sur CFW x) Donc je vais pas m'en racheter une exprès.

Pour ceux qui veulent effectué ce service et ce connecté au PSN, je leur conseil :
- qu'ils se connecte au PSN à l'aide de SEN Enabler pour leur CFW car cela comporte peux de risques de bannissement.
- qu'ils ne host pas BIG XP MW3 car le risque de bannissement du PSN est quasi sur

Je cloture ce topic par une question très simple :

QUI HOST ENCORE BIG XP MW3 PS3 ?

Je pense qu'il y a vraiment très peu de personnes, le risque est quasi certains, j'en suis désormais sur .. Après si vous n'avez pas déconnecté votre système depuis 2 semaines x) Il y a de fortes chances que vous ne soyez pas bannis ^^
Mais ceux qui l'ont hoster depuis maximum 1 semaine doivent normalement être bannient .

Donc voilà, parlez de votre cas précis, échangez, discuter et parlons-en une bonne fois pour toute pour que tout le monde sois au clair ! :ok:

Et merci d'avoir lut jusqu'au bout ! <3

Oxydia

Membre
Réactions
48
    Réponse de Oxydia Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
Voyez ! :mechant:
J'avais raison personne ne répond :)
Le BIG XP MW3 est patché petit à petit comme celui sur Black Ops .
On a plus qu'a attendre un patch modifié ou un Hack Prestige :modo:

Edit : Jusqu'à preuve du contraire, le BIG XP MW3 est patché ! :neo:

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Réactions
561
    Réponse de TosS-ModZ Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
Voyez ! :mechant:
J'avais raison personne ne répond :)
Le BIG XP MW3 est patché petit à petit comme celui sur Black Ops .
On a plus qu'a attendre un patch modifié ou un Hack Prestige :modo:

Edit : Jusqu'à preuve du contraire, le BIG XP MW3 est patché ! :neo:
Normal rien de nouveau,avec tes remarques,ce que tu indique tous le monde le sais déja!et ta 3.55 est bien bannit avec le message d'erreur,comme tous le monde sauf des petit malins soit disant qui le sont pas:oui:

GradurModding

Membre
Réactions
5
    Réponse de GradurModding Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
Je créer ce topic dans le but de vous donnez mon bilan, si l'on peut appelez cela comme ça, sur le host du BIG XP MW3 PS3 + la connexion au PSN sur consoles CFW 3.55 .
Je ne suis pas si orgueilleux qu'il n'y paraît, je sais que je ne suis que membre mais je me permet de rédiger ce topic car il aidera je pense, beaucoup de personnes dans le même cas.

En effet, le week-end dernier j'ai hoster BIG XP MW3 et j'ai connecté ma CFW 3.55 au PSN grâce à SEN Enabler and Disalber pour Rogero.

Tout marche à merveille, j'ai testé plusieurs EBOOT et montez pleins de comptes !

Puis je vois que le système m'afficher un message comme quoi je ne peux pas utiliser le compte PSN que j'avais enregistré sur l'un de mes utilisateurs.
Je décidais de persisté et d'essayer de me connecté à ce même compte sur mon OFW .

Ma conclusion est donc que le BIG XP MW3 est à 99% de risque de bannissement du PSN sur CFW pour celui qui le host.
De plus, tout les grands personalitées effectuant la plus part du temps tout les hacks possible sur la série COD ne le propose pas.
Même la section services de ce forum dédiée à ce fameux BIG XP est quasiment vide..
J'ai pris contact avec eux et ils se sont tous fais bannir au moins leur PSN de leur CFW si c'est pas leur console des fois .

Donc voilà, moi je suis déjà très content de ne pas m'être fais bannir ma console, et à vrai dire je ne vois pas vraiment le besoin du PSN sur CFW x) Donc je vais pas m'en racheter une exprès.

Pour ceux qui veulent effectué ce service et ce connecté au PSN, je leur conseil :
- qu'ils se connecte au PSN à l'aide de SEN Enabler pour leur CFW car cela comporte peux de risques de bannissement.
- qu'ils ne host pas BIG XP MW3 car le risque de bannissement du PSN est quasi sur

Je pense qu'il y a vraiment très peu de personnes, le risque est quasi certains, j'en suis désormais sur .. Après si vous n'avez pas déconnecté votre système depuis 2 semaines x) Il y a de fortes chances que vous ne soyez pas bannis ^^
Mais ceux qui l'ont hoster depuis maximum 1 semaine doivent normalement être bannient .

Donc voilà, parlez de votre cas précis, échangez, discuter et parlons-en une bonne fois pour toute pour que tout le monde sois au clair ! :ok:

Est ce que Uelle quin pourrait mettre sont patch lobby zombiland qui sapelle lightmodz mettre créateur (éditeur) -> TheLightMods

Oxydia

Membre
Réactions
48
Normal rien de nouveau,avec tes remarques,ce que tu indique tous le monde le sais déja!et ta 3.55 est bien bannit avec le message d'erreur,comme tous le monde sauf des petit malins soit disant qui le sont pas:oui:
Faux !
Ma CFW 3.55 n'est pas bannie !
Elle est juste bannie du PlayStation Network !

Et puis de toute façon, le BIG XP est patché
la semaine dernière déjà, même en étant l'hôte j'avais Promod + BIG MAP + UAV mais l'XP n'était pas compatabliisé
seulement en privé ...

TosS-ModZ

Premium
Réactions
561
    Réponse de TosS-ModZ Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
Faux !

la semaine dernière déjà, même en étant l'hôte j'avais Promod + BIG MAP + UAV mais l'XP n'était pas compatabliisé
seulement en privé ...
Oui bannie du PlayStation Network!et sa veux dire quoi pour toi oxydia?
Tu le dit toi meme:)

Oxydia

Membre
Réactions
48
Non mais je pensais que tu voulais dire bannie de la console carrément :D
Excuse moi ><

mais au sujet de ce topic j'aime bien faire des remises à niveau parce que je pense qu'il y encore des gens qui pensent que le BIG XP est toujours fonctionnel !
Donc c'est une manière de les informer en quelque sortes ;) Je trouve cela utilise moi :$

mais au sujet de ce topic j'aime bien faire des remises à niveau parce que je pense qu'il y encore des gens qui pensent que le BIG XP est toujours fonctionnel !
Donc c'est une manière de les informer en quelque sortes ;) Je trouve cela utilise moi :$

Excuse du double post -_-

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Réactions
1 660
    Réponse de INSOПNIAK♥ Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
Sa fait 1 mois qu'un ami host BiG XP (je l'ai fait hier ) et ce n'est pas patchée & il s'est pas fait bannir non plus. :)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
Le big Xp n'est plus fonctionnel depuis la sortie de Black Ops 2 au moins car beaucoup de personnes était bannie du SEN a partir du 15/11/12 enfin d'après ce que je voit

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Réactions
1 660
    Réponse de INSOПNIAK♥ Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
Le big Xp n'est plus fonctionnel depuis la sortie de Black Ops 2 au moins car beaucoup de personnes était bannie du SEN a partir du 15/11/12 enfin d'après ce que je voit
Bien sur que si ! Je l'ai fait hier !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
MDR c'est pas le big xp qui ban les 3.55 c'est sony il ont lance une vague de ban sur les 3.55 en aucun cas sur le big xp il s'en foute de sa eux il ban car certains jouait avec des jeux telecharger en ligne voila pourquoi on est presque tout banni .

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
MDR c'est pas le big xp qui ban les 3.55 c'est sony il ont lance une vague de ban sur les 3.55 en aucun cas sur le big xp il s'en foute de sa eux il ban car certains jouait avec des jeux telecharger en ligne voila pourquoi on est presque tout banni .
Je suis totalement d'accord avec toi se faire bannir du PSN n'est pas a cause du big xp c'est sony qui ban le PSN et pas activision, eux ce qu'ils peuvent faire c'est juste bannir votre PSN de MW3 !

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55

Je ne veut pas contredire ce que tu dit vue que c'est vrai mais il y a encore des lobby un pote a moi les fait poir ne pas se faire bannir du psn 100% il vous faut 2ps3 une en CFW et l'autre en OFW voila :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
Il y'a beaucoup de risque :( Sinon bon bilan

Oxydia

Membre
Réactions
48
je suis entièrement d'accord avec vous :tchuss:
Mais pour ce qui est de ceux qu iarrive encore a le host c'est purement de la chance !
Sachez-le ! Et c'est vraiment très étrange que tu ne sois pas bannis ...
Et de toute façon même si les Mods comme le Promod, BIG MAP ou UAV fonctionnent encore, je me suis renseigné et El ligne l'XP n'est plus comptablilisé !.
Bref, de toute façon le BIG XP est officiellement patché !
Si certains arivent encore à le hoster ma fois tant mieux x) Mais c'est normalement impossible ...
Faites-donc attention aux arnaques ...

Pour ma part, je laisse tomber :neo:
Plus qu'a attendre un Hack Prestige ou un patch modifié en CFG ou GSC pourquoi pas ^^

TosS-ModZ

Premium
Réactions
561
je suis entièrement d'accord avec vous :tchuss:
Mais pour ce qui est de ceux qu iarrive encore a le host c'est purement de la chance !
Sachez-le ! Et c'est vraiment très étrange que tu ne sois pas bannis ...
Et de toute façon même si les Mods comme le Promod, BIG MAP ou UAV fonctionnent encore, je me suis renseigné et El ligne l'XP n'est plus comptablilisé !.
Bref, de toute façon le BIG XP est officiellement patché !
Si certains arivent encore à le hoster ma fois tant mieux x) Mais c'est normalement impossible ...
Faites-donc attention aux arnaques ...

Pour ma part, je laisse tomber :neo:
Plus qu'a attendre un Hack Prestige ou un patch modifié en CFG ou GSC pourquoi pas ^^
Du mito tous sa les personnes connecté sur le psn avec une 3.55 se fais bannir sa console directe alors arrêté mon pote ce si cela!

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : Mon Bilan au sujet du BIG XP MW3 + Connexion au PSN sur CFW 3.55
Faux !

seulement en privé ...
elle est banni du psn !!!!

Oxydia

Membre
Réactions
48
beh me croyez pas x)
je vous jure que ma console n'est pas bannie.
Elle est juste bannie du PSN .
Je m'en sert toujours .

elle est banni du psn !!!!
Oui x)
Elle est bannie du psn mais c'est tout .
C'est ça que tu veux dire ou bien ?
Je peux toujours m'en servir Hors-ligne .

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
beh me croyez pas x)
je vous jure que ma console n'est pas bannie.
Elle est juste bannie du PSN .
Je m'en sert toujours .

Oui x)
Elle est bannie du psn mais c'est tout .
C'est ça que tu veux dire ou bien ?
Je peux toujours m'en servir Hors-ligne .
Oui normal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.