• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mon avis sur les chaines " CODQG " et " CODCF "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Mon avis sur les chaines " CODQG " et " CODCF " #1
Bonjour tout le monde je voulais donner mon avis sur les deux chaines " communautaire" :
youtube.com/CoDQG
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

youtube.com/CoDCF
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je trouve vraiment Abrutit de se faire de l'argent sur le dos des petits youtubeurs qui essaient de se faire connaitre par le billet de ces chaines youtube " poubelles "
A part les quelques video du genre " concours , Annonce " Ils ne passent que des video de petits youtubeurs quelque soit la qualité des Commentarys, Et le pire c'est que sa marche ! Tizho se fait au minimum 20 000Vues Par video ! Javais poster mon vis sur la chaine , je me rappel de la maturité des commentaires réponse que j'ai eu mais c'etais limite jv.com forum 15-18 Quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming , J'espère ne pas me faire " lincher "
Merci d'avoir lue mon avis sur ces chaines poubelles.

Fichiers joints

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Mon avis sur les chaines " CODQG " et " CODCF " #2
Bonsoir,

Je suis Administrateur du Forum de ces deux chaines communautaires donc je parle en connaissance de cause, je parle a TiZho très souvent.

Je crois que tu n'as pas compris le but de la chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ils ne passent que des video de petits youtubeurs quelque soit la qualité des Commentarys, Et le pire c'est que sa marche !
C'est ça le principe de CODQG et CODCF, ensuite la qualité je regarde pas spécialement toutes les vidéos mais celles que j'ai vu sont de bonne qualité, sinon si la qualité n'est pas "digne" d'être sur CODQG les modérateurs de la chaine mettent la vidéo sur CODCF.

Je trouve vraiment Abrutit de se faire de l'argent sur le dos des petits youtubeurs qui essaient de se faire connaitre par le billet de ces chaines youtube " poubelles "
Moi je vois pas qui ça regarde , les internautes savent très bien que les vidéos sont la plupart monétisées. Et puis je ne vois pas ce qu'il gagnerait si il ne ferait qu'upload a part bien sur le retour des visionneurs.

P.S: Je sens le retour du genre "T'es modérateur donc c'est normal que tu prennes la cause de CODQG" pas du tout, je suis libre de dire ce que je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement.
Mac.

Dernière édition par un modérateur:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Mon avis sur les chaines " CODQG " et " CODCF " #3
Détrompe toi ils acceptent pas tous les vidéo avec ma Ancienne Chaîne ils m'ont refuser 2 Vidéo et 1 Acceptée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon c'est pas trop grave si on aime regarde sinon on regarde pas ^^

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Mon avis sur les chaines " CODQG " et " CODCF " #4
Hello,

Je suis modérateur CODQG.net donc je parle en connaissance de cause, je parle a TiZho très souvent.

Je pense que tu n'as pas compris le but de la chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C'est ça le principe de CODQG et CODCF, ensuite la qualité je regarde pas spécialement toutes les vidéos mais celles que j'ai vu sont de bonne qualité sinon si la qualité n'est pas "digne" d'être sur CODQG les modérateurs de la chaine mettent la vidéo sur CODCF.

Moi je vois pas qui ça regarde , les internautes savent très bien que les vidéos sont la plupart monétisées. Et puis je ne vois pas ce qu'il gagnerait si il ne ferait qu'upload a part bien sur le retour des visionneurs.

P.S: Je sens le retour du genre "T'es modérateur donc c'est normal que tu prennes la cause de CODQG" pas du tout, je suis libre de dire ce que je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement.
Mac.
Je pense que tu na pas compris le VRAI but de la chaine SELON TiZho , examinons ton message :

C'est ça le principe de CODQG et CODCF, ensuite la qualité je regarde pas spécialement toutes les vidéos mais celles que j'ai vu sont de bonne qualité sinon si la qualité n'est pas "digne" d'être sur CODQG les modérateurs de la chaine mettent la vidéo sur CODCF.
Le clip du jour est mal finalisé, quelle qualité.

je vois pas se que tu veut dire, développe..
Heureusement que tu est libre de tes paroles !

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Mon avis sur les chaines " CODQG " et " CODCF " #5
Détrompe toi ils acceptent pas tous les vidéo avec ma Ancienne Chaîne ils m'ont refuser 2 Vidéo et 1 Acceptée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon c'est pas trop grave si on aime regarde sinon on regarde pas ^^
Oui, c'est ton avis.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Mon avis sur les chaines " CODQG " et " CODCF " #6
Je pense que tu na pas compris le VRAI but de la chaine SELON TiZho , examinons ton message :

Le clip du jour est mal finalisé, quelle qualité.

je vois pas se que tu veut dire, développe..
Heureusement que tu est libre de tes paroles !
Je suis mieux placé que toi pour parler.

Pour moi, tout travail mérite salaire : les youtubers qui passe sur CODQG ont des abonnés en plus (je peux te donner des chiffres), et CODQG les commentaires (40% de PUBs) + peut être l'argent. Mais je t'assure que peu reviens a TiZho en personne.

Cdt.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Mon avis sur les chaines " CODQG " et " CODCF " #8
Je suis mieux placé que toi pour parler.

Pour moi, tout travail mérite salaire : les youtubers qui passe sur CODQG ont des abonnés en plus, et CODQG les commentaires (40% de PUBs) + peut être l'argent. Mais je t'assure que peu reviens a TiZho en personne.
" tout travail mérite salaire " ok, bah vous n'avez qu'a payer les youtubeurs qui envoient les video car vous n'avez juste a uploader les video
Je ne crois pas réelement la partie " Mais je t'assure que peu reviens a TiZho en personne. "
" les youtubers qui passe sur CODQG ont des abonnés en plus " le seul avantage..

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Mon avis sur les chaines " CODQG " et " CODCF " #9
" tout travail mérite salaire " ok, bah vous n'avez qu'a payer les youtubeurs qui envoient les video car vous n'avez juste a uploader les video
Je ne crois pas réelement la partie " Mais je t'assure que peu reviens a TiZho en personne. "
" les youtubers qui passe sur CODQG ont des abonnés en plus " le seul avantage..
Les YouTubers sont en quelque sorte déja payé (abonnés). Tu n'as pas compris du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bref, je laisse ce débat inutile.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Mon avis sur les chaines " CODQG " et " CODCF " #10
Les YouTubers sont en quelque sorte déja payé (abonnés). Tu n'as pas compris du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bref, je laisse ce débat inutile.

Parceque les abonnées sont une sorte d'argent maintenant?Bravo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires