• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Mon Avis sur le mode extinction de Call of duty Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Mon Avis sur le mode extinction de Call of duty Ghost #1
Salut à tous les amis c'est Virtuoz vous avez la peche ? Moi sa peut aller donc ont se retrouvent pour une vidéo "découverte" du nouveau mode de Call of duty Ghost "Extinction"
Sur cette vidéo je ne donne que mon avis sur se Mode qui est vraiment Boff et copier du Mode Zombie de Black Ops 2 ...
Donc j'espere que cette vidéo vous auras plus n'hésitez pas a la liker commenté & partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ciaooo Byee Byeee Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Mon Avis sur le mode extinction de Call of duty Ghost #2
Après, un mode survie reste un mode survie. Ce sera toujours le même, quelque soit les créatures ou autre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Mon Avis sur le mode extinction de Call of duty Ghost #3
Après, un mode survie reste un mode survie. Ce sera toujours le même, quelque soit les créatures ou autre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui mais je prefereai de loin le mode Zombie il est beaucoup plus cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Mon Avis sur le mode extinction de Call of duty Ghost #4
Oui mais je prefereai de loin le mode Zombie il est beaucoup plus cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bon c'est vrai que le Zombie, c'est le classique de Call of Duty mais je trouve que du changement, ça fait du bien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
181
Reply from JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Mon Avis sur le mode extinction de Call of duty Ghost #5
Sa fait du changement, c'est cool de leur par Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
5
Reply from tutuche69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Mon Avis sur le mode extinction de Call of duty Ghost #7
Attends de voir comment cela se développe

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Mon Avis sur le mode extinction de Call of duty Ghost #8
Perso j'aime bien se mod ^^

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Mon Avis sur le mode extinction de Call of duty Ghost #9
Je suis d'accord mais bon vue se qu'il on fait c'eetait pas la peine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Pourquoi toujours cracher sur CODGhosts ? Le multijoueur est excellent, à condition d'avoir un minimum de niveau. Et le mode extinction est un très bon mode, surtout avec des amis en coop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Perso le mode zombies de BOII m'a vraiment déçu (alors que je suis un très grand fan des zombies COD5/BO1), et ce mode extinction je l'adore, ça change Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Mon Avis sur le mode extinction de Call of duty Ghost #10
J'aime bien mais vous trouvez pas que les balles s'epuisent hyper vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.