Aide Mon avis sur la maj

Lyonstar

Membre
Réactions
67
    Réponse de Lyonstar Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield V [BFV] Discussions : Mon avis sur la maj
Bonjour à tous j'ai fait une petite vidéo sur la maj mais pour ceux qui veulent pas la voir je vous résume tout la alors le centre d'entraînement c'est un truc assez cool sauf que je pense que les gens vont faire une dizaine d'heures et c'est tout dessus après c'est cool pour test les armes au début ou pendant les maj et aussi pour ceux qui ont du mal en avion ça évite qu'il se fasse démonter en arrivant en partie !
Pour la nouvelle Map elle est belle et surtout plate et grande après c'est pas des défauts car les point sont animés a chaque fois surtout sur D après être en tank c'est un enfer mais c'est le paradis des assaut et du C4 lance roquette !
Pour ceux qui veulent quand même soutenir voici le lien de la vidéo
;)

Ambu_

Donateur
Premium
Réactions
10
    Réponse de Ambu_ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield V [BFV] Discussions : Mon avis sur la maj
Super vidéo , dont j'ai liké et commenté ! Tu explique bien la M.A.J et la qualité du son est présent . Bien joué !

Lyonstar

Membre
Réactions
67
    Réponse de Lyonstar Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield V [BFV] Discussions : Mon avis sur la maj
Salut merci beaucoup ça fait plaisir après je n'ai pas parlé de tout pour me laisser le temps de voir les défauts qu'il y a encore par exemple les vibrations de la manette sont encore inexistant a part en conquête et aussi les crédit de fin de partie tu en a pas tout le temps après le jeux est bien et merci du commentaire ça fait super plaisir 😉

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.