YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon avis sur Jinx !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Mon avis sur Jinx ! #1
Yop les gens ,
Je viens d'acheter Jinx ,
Et pour vous dires quand elle est stuff elle est maginifique !
Je vais bientôt acheté son skin pour faire le bg ,
Mais vraiment je la conseille , mais faut quand mĂŞme savoir l'utiliser

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Mon avis sur Jinx ! #2
Jinx est ma main maintenant :) mais au fait j'ai tout champ et tout maîtrises :)

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from LoL|Boobow Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Mon avis sur Jinx ! #4
Comment vous la stuffer ? pour qu'elle soit magnifique =)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Mon avis sur Jinx ! #5

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Mon avis sur Jinx ! #9
En jouant avec Benj j'ai vus qu'elle me convenait pas a moi mdrr
Et tient :
Son build :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est pas les stuff qui te convient pas mais perso champion car sa dépend comment gens joue exemple moi avec Corki je gère rien ^^ si tu veut vraiment de savoir Jinx tu doit entraîne si beaucoup pour que elle deviens ta main :) sinon tu devrai essai plusieurs champions :) exemple les champs qui me convient le plus c'est Wukong et Lux , Zyra, Teemo :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Mon avis sur Jinx ! #10
Lux c est une tarer
C'est pas les stuff qui te convient pas mais perso champion car sa dépend comment gens joue exemple moi avec Corki je gère rien ^^ si tu veut vraiment de savoir Jinx tu doit entraîne si beaucoup pour que elle deviens ta main :) sinon tu devrai essai plusieurs champions :) exemple les champs qui me convient le plus c'est Wukong et Lux , Zyra, Teemo :)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Mon avis sur Jinx ! #12
Mdr Jinx magnifique ..

En mĂŞme temps, si elle n'est pas magnifique, arrĂŞte LoL direct, car p*tin , c'est pas un champ elle , c'est un quad' champ en 1 -_-

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Mon avis sur Jinx ! #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Mon avis sur Jinx ! #14
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Omggg encore ça ..

Déjà c'est Jinx , et le titre avant était assez clair ...... Stop de faire ça pour vos messages :suspect:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Mon avis sur Jinx ! #15
Omggg encore ça ..

Déjà c'est Jinx , et le titre avant était assez clair ...... Stop de faire ça pour vos messages :suspect:
C'est mon "taff" maintenant si t'as un problème tu mp un admin ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.