• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Mon avis. [BF4 - Xbox]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Corbeille : Mon avis. [BF4 - Xbox] #1
Bonjour/Bonsoir.

Comme vous le savez la beta bf4 est sorti pour les processeur du prénium ou d'un code (soit avec MOH soit en ayant pré commander).
On ne vas pas dire que je l'ai saigner mais un petit peut. :3
Donc tous d'abord , j'ai une TV assez large , ecran plat et HD , ma console est reliée avec un cable HDMI. Mais le jeux est vraiment très moche.. Sa m'étonne vraiment.
Question le son et l'environnement il n'y a rien à dire , bien fait.
Ce qui me saoul un peut. C'est qu'on tombe vite à cours de munition.. Et j'aime vraiment bien le fais de se pencher lorsqu'on est prêt d'un mur. C'est vraiment très bien !

Mise à part les graphisme , rien d'autre à dire..​

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
61
Reply from xLOW DiG1TaL Corbeille : Mon avis. [BF4 - Xbox] #3
Bonjour/Bonsoir.

Comme vous le savez la beta bf4 est sorti pour les processeur du prénium ou d'un code (soit avec MOH soit en ayant pré commander).
Donc tous d'abord , j'ai une TV assez large , ecran plat et HD , ma console est reliée avec un cable HDMI. Mais le jeux est vraiment très moche.. Sa m'étonne vraiment.
Ce qui me saoul un peut. C'est qu'on tombe vite à cours de munition.. Et j'aime vraiment bien le fais de se pencher lorsqu'on est prêt d'un mur. C'est vraiment très bien !

Le jeux n'est pas vraiment très moche c'est juste que c'est la beta et que si y font comme bf3 il y aura surement un CD HD content. (Puis graphiquement je doute qu'ils peuvent faire vraiment mieux que bf3).

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Corbeille : Mon avis. [BF4 - Xbox] #4
Certain disent que c'est que ma Tv est trop large. C'est possible car lorsque je regarde un mangas , les traits sont vraiment moche. :3

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille : Mon avis. [BF4 - Xbox] #5
Le seul truc que je peux reprocher c'est qu'il n'y a qu'une map dispo ils devraient mettre la map avec le tsunami dans la béta *_*

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Corbeille : Mon avis. [BF4 - Xbox] #6
Clair avec le new mode de jeu.
Sniper full dommage ne os pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Mon avis. [BF4 - Xbox] #7
En même temps BF4 ne s'achète pas sur cette gen mais sur la prochaine .
Tu veux de beaux graphismes go sur la Next-Gen on ne peut pas en demander plus à des consoles vielles de 6 ans faut comprendre les dévs un peu aussi .
Vous êtes pas sur des PC , l'hardware est fermé .
" Next-Gen " pour repartir de 0 et profiter de bien meilleures graphisme .

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from ._WiZz_. Corbeille : Mon avis. [BF4 - Xbox] #8
Je sais très bien sa , mais faire extrement plus moche que BF3 c'est comment dire... Extrement bidon. o_o

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Corbeille : Mon avis. [BF4 - Xbox] #10
Bonjour/Bonsoir.

Sur XBOX, ils ne peuvent pas mettre le jeu rien qu'en LOW, ça exploserait sinon :rire: .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.