Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Mon avis BF4 BETA sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Corbeille : Mon avis BF4 BETA sur PS3 #1
Voilà , malgré le fait que tout le monde dit que le graphismes sont moches et tout, j'aimerais précisé que je ne suis pas d'accord , je pense que c'est un effet provoqué par la clarté du ciel , maintenant il est vrai que les texture charge un peu , niveau commande , pareil que call of duty , au moins maintenant on saura switché de call of ' à BF sans se casser la tête avec les commandes. Niveau armes : elles m'ont l'air correcte , peux être la classe ingénieur un peu cheaté ?

Tout du moins je le trouve quand même énorme !!! et je l'attends avec impatience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : Mon avis BF4 BETA sur PS3 #2
M'ouai bof , moi j'arrive plus a gérer le tank , les commandes ont trop changée Ak-12 un peu trop puissante avec 30% de vie un mec m'a allumé alors que j'en avais 100 enfin pour faire court , sur Bf4 je fais ce que je fait sur Bo2 de la "M*rde" , je préfère bf3 !!
PS:Quant aux sniper n'en parlont même pas...

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Corbeille : Mon avis BF4 BETA sur PS3 #3
Tous les kikoo BF3 qui disaient "oé call of tous les ans c la même chose , ils innovent jamais" ben là , ils vont pouvoir dire pareil de leur jeu.
Bref copié/coller de BF3 , je le voit plus comme un gros DLC que un "nouveau" jeu

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : Mon avis BF4 BETA sur PS3 #5
Tous les kikoo BF3 qui disaient "oé call of tous les ans c la même chose , ils innovent jamais" ben là , ils vont pouvoir dire pareil de leur jeu.
Bref copié/coller de BF3 , je le voit plus comme un gros DLC que un "nouveau" jeu
Sauf que je pense que tout le monde préfère avoir une "Grosse mise a jour" que le même jeu qui sort chaque année hein ? , de plus je ne comprend pas que tu dise qu'ils innovent pas plus de précision sur ces propos ne seraient pas de refus.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Corbeille : Mon avis BF4 BETA sur PS3 #6
Elle est gratuites sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
6
Reply from madeen Corbeille : Mon avis BF4 BETA sur PS3 #7
Ce n'est qu'une beta donc pas de quoi s'enflammer en même temps sur les consoles on ne peut pas s'attendre à avoir les mêmes graphismes que sur pc mais si tu avais joué aux bad company tu ne dirais pas ça

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
6
Reply from madeen Corbeille : Mon avis BF4 BETA sur PS3 #8
Et puis dans BF4 beaucoup de choses ont changé comme le mécanisme de jeu, le fait de se mettre à couvert ou pour ceux qui connaissent le bunny hoppin' n'est plus possible.

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Corbeille : Mon avis BF4 BETA sur PS3 #10
Ses q'une beta ses pas la version finale !
Oui , soit mais graphisme et tout resterons pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M'ouai bof , moi j'arrive plus a gérer le tank , les commandes ont trop changée Ak-12 un peu trop puissante avec 30% de vie un mec m'a allumé alors que j'en avais 100 enfin pour faire court , sur Bf4 je fais ce que je fait sur Bo2 de la "M*rde" , je préfère bf3 !!
PS:Quant aux sniper n'en parlont même pas...
Tu te rappelles des patch à la BF3 , niveau armes et tout , il vont patché , c'est la V. 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Puis Call of n'est pas pourri , c'est la communauté qui est pourrie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sur la différence entre bf et call of , c'est que sur BF les mapsont si grande que les campeur ne gêne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming après , s'est ton avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.