YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #1
Bonjours jai acheté mon asus et il n'a pas de bare demaré n gros je pale pas de la barre mais du petit bouton tout a gauche o il y a bureau documents image music jeu tous les programme ect je les pas ce bouton je sui sou windows 8 svp aider moi

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #2
Ta essayer de faire clique droit puis propriété ?

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #3
tu peut la refaire, mais en français cette fois ci :mdr:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #4
Sa existe plus sur Windows 8 x)

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Victor68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #5
J'ai connais un programme pour remettre le menu démarrer ;) Go MP

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #6
sur windows 8 ya pas de barre demarer ;)
windows 8 = d'aube ;)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #8
Refait la en francais :D

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #9
Windows 8 (n)

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from dylan91220 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #10
windows 8 ne comprend plus le bouton démarrer ^^ il faut que tu ailles sur le côté droit de ton pc pour retouver toutes les options du menu démarrer ;)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #11
Tu es sur Windows 8 alors dans ce cas tu vas a droite de ton écran et tu fait "rechercher" c'est l’équivalent de demarez et tu peux aussi créer un dossier clique droit créer un nouveau dossier tu clique dessu puis tu peux rechercher comme sur windows 7 ce que tu veux, Bonne journée

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 469
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon asus n'a pas de bare demarré aide egale 1euro paypal #12
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires