YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #1
Bonjour,

Depuis la mise à jour 8.4, impossible de prendre une vidéo.

Je lance l'application caméra et en glissant vers gauche et droite je n'ai que ces options :
Accélérer
Photo
Carré
Pano

J'ai que ça sur mon iPhone 6 et 5S.

Suis-je obliger de télécharger une application pour prendre des vidéos maintenant ? Si oui, laquelle me conseillez vous ?

Merci.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #2
Salut, normalement tu dois avoir l'option video, ça doit être un problème, je te propose de restaure ton iPhone avec iTunes ;)

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #3
salut et merci.

Comme par hasard ça me les fait sur tous mes iPhone ? Bon je vais le synchroniser on verra mais je les restaure pas. La flemme de tout re installer.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #4
salut et merci.

Comme par hasard ça me les fait sur tous mes iPhone ? Bon je vais le synchroniser on verra mais je les restaure pas. La flemme de tout re installer.
Bah sur le mien ya video ;), synchroniser ça sert a rien, il faut restauré si tu veux cette option ^^

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #5
Tu est bien en ios 8.4 ?

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #7
Bon bah tanpis j'ai pas le choix. Je te tiens au jus.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #8

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #9
J'ai une question. J'ai fait : synchroniser et en haut il y a marquer : copie de "mes applications".

Donc je peux restaurer va cette sauvegarde ?

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #10
J'ai une question. J'ai fait : synchroniser et en haut il y a marquer : copie de "mes applications".

Donc je peux restaurer va cette sauvegarde ?
Tu vas sur la page de ton iPhone, tu fais sauvegarder sur ton ordinateur, ensuite tu restaure et tu charges ya sauvegarde après ^^

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #11
Ok merci. Et les photos ? Ca sera sauvegarder aussi ?

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #12

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #13
t'es sur que je vais garder mes photos ?

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #14

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #15
sur icloud ca met trop de temps c'est dommage. Bon bah on verra car sur itunes sur mon pc j'utilise l'ordi et pas icloud

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #16
sur icloud ca met trop de temps c'est dommage. Bon bah on verra car sur itunes sur mon pc j'utilise l'ordi et pas icloud
Pas hasard venais-tu de passer a IOS 8.4 très récemment? La MaJ d'IOS 8.4 a-telle etait faite avec un ordinateur ou directement avec ta Device, car avec 8.4 certaines personnes ont eu ton probl`me en faisant la MaJ directement a partir de la device ;)

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #17
Bon bah après la restauration ios 8.4 j'avais la video mais en restaurant a partir de ma save l'onglet video a disparu...

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #18
Pas hasard venais-tu de passer a IOS 8.4 très récemment? La MaJ d'IOS 8.4 a-telle etait faite avec un ordinateur ou directement avec ta Device, car avec 8.4 certaines personnes ont eu ton probl`me en faisant la MaJ directement a partir de la device ;)
Oui a partir de l'idevice. Mais la je l'ai restaurer a partir de mon PC.

J'ai telecharger l'ios 8.4, j'ai fait SHIFT + Restaurer et j'ai choisi mon ios telecharger et il a bien été restaurer en 8.4.

Mais si j'ai bien compris je dois le faire en tant que nouvel iphone. Je vais donc tout perdre mes données :triste:

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
171
Reply from GREAFOX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #19
Finalement j'ai réussis en faisant un HOME + POWER.

L'appli est revenu.

Merci quand même à vous.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Mon application vidéo a disparu 3 jours après l'installation de l'ios 8.4 ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.