YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mon ami me voit pas dans sa liste d'amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

serveur456

Membre
Réactions
0
    Réponse de serveur456 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Mon ami me voit pas dans sa liste d'amis
yo tout le monde, je poste ce topic car j'ai un petit soucis, un ami aimerait que je lui mette un titre cheater avec son nom de team écrit dessus, sur ma ps3 je le voit mais lui il ne le voit pas, pourquoi?J'ai lancer une partie privé et une partie en ligne pour sauvegarder, mais rien, moi je le voit tout le temps meme quand je deco et reco mais lui ne le voit pas.

Merci de votre aide.

PS : J'utilise ce tool : http://realitygaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-5.313692/

Nєro

À la retraite.
VIP
Réactions
3 001
    Réponse de Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Mon ami me voit pas dans sa liste d'amis
Peut-être que @AE GTP pourra t'aider ! ;)

serveur456

Membre
Réactions
0
    Réponse de serveur456 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Mon ami me voit pas dans sa liste d'amis
Up please

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Mon ami me voit pas dans sa liste d'amis
Salut, utilises un autre tool ;)

serveur456

Membre
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify