YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon alternative Ă  Install0us

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
40
Bonjour/ Bonsoir !
Voila un bon bout de temps que install0us c'est fini et mon avis personnel est que vShare n'est pas terrible ... Alors j'ai cherché dans cydia un tweak qui pourrait mieux fonctionner.
Tout d'abord il faut la source "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" ; une fois ajoutée, il faudra chercher 'ipastore', l'installer et le tour est joué ! Je pense que c'est une très bonne alternative à install0us car son interface est très simple,qu'il est rapide et plus il y aura de monde dessus,plus il y aura d'applications !
Je tiens à préciser qu'il est compatible iOS 6.1 et que j'ai trouvé ce tweak par moi-même en cherchant dans cydia 'download ipa'.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Appréciations
518
Bonjour/ Bonsoir !
Voila un bon bout de temps que install0us c'est fini et mon avis personnel est que vShare n'est pas terrible ... Alors j'ai cherché dans cydia un tweak qui pourrait mieux fonctionner.
Tout d'abord il faut la source "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" ; une fois ajoutée, il faudra chercher 'ipastore', l'installer et le tour est joué ! Je pense que c'est une très bonne alternative à install0us car son interface est très simple,qu'il est rapide et plus il y aura de monde dessus,plus il y aura d'applications !
Je tiens à préciser qu'il est compatible iOS 6.1 et que j'ai trouvé ce tweak par moi-même en cherchant dans cydia 'download ipa'.
Merci je connaissais pas !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Appréciations
780
Je le connais , il est Ă©norme ! Il fonctionne super vite :)

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Appréciations
206
Merci mec ! :)
Mais est-ce normal que l'appli soit vide et que sa mette IPASTORE seems busy ? :(

Appréciations
40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.