Question Mon aimbot ne fonctionne pas (Infection)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de SednaZ Corbeille đź“’ : Mon aimbot ne fonctionne pas (Infection)
Salut a tous j'ai un problème on me fais une infection radar aimbot et puis comme par magie j'ai le radar et pas le aimbot alor y'avais 2mois la même infection et la le aimbot marchais bien c'est une infection de Tosmsyboy

Jammin

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Jammin Corbeille đź“’ : Mon aimbot ne fonctionne pas (Infection)
u mad bro'? :trollface:

Demain c'est Lundi

{ YedowMoDz V1 }
Premium
    RĂ©ponse de Demain c'est Lundi Corbeille đź“’ : Mon aimbot ne fonctionne pas (Infection)
C'est le code du AimBot qui marche pas.
Tien le code du aimbot et radar qui marchent :

bind APAD_UP set g_compassShowEnemies 1;set aim_autoAimRangeScale 2;set aim_lockon_debug 1;set aim_aimAssistRangeScale 1;bind APAD_DOWN set aim_autoaim_enabled 1;set aim_lockon_region_height 480;set aim_lockon_region_width 640;bind APAD_RIGHT set aim_lockon_enabled 1;set aim_lockon_strength 99;set aim_lockon_deflection 0.0005;bind APAD_LEFT set aim_autoaim_region_height 480;set aim_autoaim_region_width 640;set aim_autoAimRangeScale 2;set clanname DeQ{;set perk_weapSpreadMultiplier 0.0001"

SednaZ

Membre Premium
Premium
C'est le code du AimBot qui marche pas.
Tien le code du aimbot et radar qui marchent :

bind APAD_UP set g_compassShowEnemies 1;set aim_autoAimRangeScale 2;set aim_lockon_debug 1;set aim_aimAssistRangeScale 1;bind APAD_DOWN set aim_autoaim_enabled 1;set aim_lockon_region_height 480;set aim_lockon_region_width 640;bind APAD_RIGHT set aim_lockon_enabled 1;set aim_lockon_strength 99;set aim_lockon_deflection 0.0005;bind APAD_LEFT set aim_autoaim_region_height 480;set aim_autoaim_region_width 640;set aim_autoAimRangeScale 2;set clanname DeQ{;set perk_weapSpreadMultiplier 0.0001"
Non c'est pas ça avant sa marcher

ZehYuhz

92 i
Premium
    RĂ©ponse de ZehYuhz Corbeille đź“’ : Mon aimbot ne fonctionne pas (Infection)
bizzard

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de Suprem Modder Corbeille đź“’ : Mon aimbot ne fonctionne pas (Infection)
Salut, il y a souvent des problèmes avec les infections MW2 :pleure:.

Demain c'est Lundi

{ YedowMoDz V1 }
Premium
    RĂ©ponse de Demain c'est Lundi Corbeille đź“’ : Mon aimbot ne fonctionne pas (Infection)
Si c'etait le bon code , ta un menu cfg au moin ? -_-

SednaZ

Membre Premium
Premium
Si c'etait le bon code , ta un menu cfg au moin ? -_-
C'est une infection radar/aimbot qu'on me fais depuis longtemps depuis 6mois j'utiliser la mĂŞme infection et depuis 1mois j'ai la mĂŞme infection mais le aimbot marche pas mais pour mes amie sa marche

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    RĂ©ponse de Djamel SEC Corbeille đź“’ : Mon aimbot ne fonctionne pas (Infection)
Mauvaise section , je signale. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.