Mon admission en Graphisme - Retour probable GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
J'aimes
640
Bonjour à tous et toutes ! :)

Comme beaucoup le savent déjà, j'étais GFX sur RGFR mais j'ai dut arrêter car je n'y consacrai pas assez de temps... Et bien bonne nouvelle : je suis accepté dans une Ecole de Graphisme et aurais un emploi du temps assez souple ! Ce qui implique donc que je pourrais de nouveau me consacrer à créer, et donc peut-être redevenir GFX sur RG !!

Pour expliquer un peu plus en détails mon école, c'est 3iS à Elancourt dans les Yvelines. Je m'y suis inscrit dans le secteur Arts Numériques... Ce qui implique donc que je vais utiliser à fond tout les logiciels de GFX et pouvoir vous pondre des créations magnifiques ! :)

En espérant que cette petite explication vous aura intéressé,

Cordialement,

Kedei

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
J'aimes
640
Ce n'est qu'à partir de l'an prochain ! Va falloir attendre ! ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 606
Bonjour à tous et toutes ! :)

Comme beaucoup le savent déjà, j'étais GFX sur RGFR mais j'ai dut arrêter car je n'y consacrai pas assez de temps... Et bien bonne nouvelle : je suis accepté dans une Ecole de Graphisme et aurais un emploi du temps assez souple ! Ce qui implique donc que je pourrais de nouveau me consacrer à créer, et donc peut-être redevenir GFX sur RG !!

Pour expliquer un peu plus en détails mon école, c'est 3iS à Elancourt dans les Yvelines. Je m'y suis inscrit dans le secteur Arts Numériques... Ce qui implique donc que je vais utiliser à fond tout les logiciels de GFX et pouvoir vous pondre des créations magnifiques ! :)

En espérant que cette petite explication vous aura intéressé,

Cordialement,

Kedei
Cool ! Tu as déjà un très bon niveau en GFX alors cette école va te rendre Dieu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires