YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mon adder et détruit aider moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #1
J'appelle la mutuelle et il réponde pas

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #2
Assuré ou pas ?

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #3
Oui assuré

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #4
Ben je pense que la maintenance ne dois pas être totalement fini cela dois crée quelque bug .. tu as essayé de redémarrer ta console ?

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
306
Reply from keylo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #5
Mon frere a eu le meme bug, une adder dans les fesses. C'etait ça première caisse mdr

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #6
Pff je peut Même pas la racheter

Selrahc35

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
35
Reply from Selrahc35 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #7
Pareil une adder et une cheetah dans le cul... Le mutuelle rep pas. J'ai essayé de redémarer la ps3 sa change rien. Si quelqu'un trouve une solution aidez nous pck 2 bagnoles full custom perdues sa fait mal...

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #8
Tes une fille ^
Pareil une adder et une cheetah dans le cul... Le mutuelle rep pas. J'ai essayé de redémarer la ps3 sa change rien. Si quelqu'un trouve une solution aidez nous pck 2 bagnoles full custom perdues sa fait mal...

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #10
Comme sa ptdr? Ton pseudo (; tu as fait la duplication de voiture ?

CRIKZO ™

Banni
Premium
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #12
Vous avez essayez de faire un " certain glitch " avec vos véhicules ?

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #13
Oui moi oui

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #15
Oui celui la

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #17
Ah mai j'ai pu sous mtn

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #18
meme prob alors que j ai pas fait le glitch
ma vacca dans le cul :(
j ai fait une demande par mail a rockstar j attend la réponse

Selrahc35

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
35
Reply from Selrahc35 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #19
ok tiens nous au courrant :)

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mon adder et détruit aider moi #20
Bonjour,

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème avec GTA Online.

Nous ne pouvons pas vous garantir le remplacement de votre perso ou de tout autre objet perdu. Toutefois, nous pouvons essayer de trouver une solution.

Si un de vos véhicule est manquant, veuillez-nous envoyer les informations suivantes pour essayer de trouver une solution:

• Console
  • PSN id/Gamertag
  • Capture d’ecran/photo/vidéo du message d'erreur (si applicable)

1. Avez-vous perdu toutes les voitures du garage ou juste une?
    1. Est-ce que la voiture a disparue du garage ou du monde?
    1. Est-ce que la voiture a disparue en même temps que d'autres objets ou avez-vous juste perdu la voiture?
    1. Avez-vous une assurance sur votre voiture? Avez-vous reçu un message indiquant qu'elle a été emmenée à la fourrière?
    1. Suite à la perte de véhicules, Pourriez-vous nous dire si vous: A) avez cherché l'icône de votre véhicule personnel (PV) sur la carte, B) appelez l'assurance Mors, C) êtes allé dans le menu personnel et demandé à ce que le véhicule vous soit livré D) avez vérifié à la fourrière
Nous sommes désolés par le désagrément occasionné.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
R*

mail recu a l instant et répondu j attend la suite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.