PS3 Mon adder et détruit aider moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 110
J'aimes
395
Points
5 936
#4
Ben je pense que la maintenance ne dois pas être totalement fini cela dois crée quelque bug .. tu as essayé de redémarrer ta console ?
 
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
J'aimes
306
Points
1 716
#5
Mon frere a eu le meme bug, une adder dans les fesses. C'etait ça première caisse mdr
 

Selrahc35

Membre Premium
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
140
J'aimes
35
Points
3 700
#7
Pareil une adder et une cheetah dans le cul... Le mutuelle rep pas. J'ai essayé de redémarer la ps3 sa change rien. Si quelqu'un trouve une solution aidez nous pck 2 bagnoles full custom perdues sa fait mal...
 

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
178
J'aimes
25
Points
2 457
#18
meme prob alors que j ai pas fait le glitch
ma vacca dans le cul :(
j ai fait une demande par mail a rockstar j attend la réponse
 

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
178
J'aimes
25
Points
2 457
#20
Bonjour,

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce problème avec GTA Online.

Nous ne pouvons pas vous garantir le remplacement de votre perso ou de tout autre objet perdu. Toutefois, nous pouvons essayer de trouver une solution.

Si un de vos véhicule est manquant, veuillez-nous envoyer les informations suivantes pour essayer de trouver une solution:

  • Console
  • PSN id/Gamertag
  • Capture d’ecran/photo/vidéo du message d'erreur (si applicable)

    1. Avez-vous perdu toutes les voitures du garage ou juste une?
    1. Est-ce que la voiture a disparue du garage ou du monde?
    1. Est-ce que la voiture a disparue en même temps que d'autres objets ou avez-vous juste perdu la voiture?
    1. Avez-vous une assurance sur votre voiture? Avez-vous reçu un message indiquant qu'elle a été emmenée à la fourrière?
    1. Suite à la perte de véhicules, Pourriez-vous nous dire si vous: A) avez cherché l'icône de votre véhicule personnel (PV) sur la carte, B) appelez l'assurance Mors, C) êtes allé dans le menu personnel et demandé à ce que le véhicule vous soit livré D) avez vérifié à la fourrière
Nous sommes désolés par le désagrément occasionné.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
R*



mail recu a l instant et répondu j attend la suite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut