• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Mon 3e Speed Art [ AMAZING ] ! Vos avis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Corbeille : Mon 3e Speed Art [ AMAZING ] ! Vos avis :) #1
Salut tous le monde , c'est EagleDzn , je crée ce topic pour vous faire part de mon 3e Speed Art. Qui est juste tous simplement merveilleux de mon point de vue. Donc il es nommé " The Castle " qui signifie en français " Le château " je pense que vous le savez déjà sûrement. J'espère recevoir vos avis , j'espère que vous allez aimé , commenté et enfin vous abonnez a ma chaine. Rien que tous cela me fera beaucoup plaisir. Dites moi si vous voulez encore des speed arts de ce genre là. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Allez a+
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : Mon 3e Speed Art [ AMAZING ] ! Vos avis :) #3
Amazing ! J'adore

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille : Mon 3e Speed Art [ AMAZING ] ! Vos avis :) #4
TU G.E.R.E ! AMAZING Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille : Mon 3e Speed Art [ AMAZING ] ! Vos avis :) #5
Franchement il est énorme, juste un truc que j'aime pas c'est les petits passages 'skype', ça le fait pas dans un speed-art, je pense que c'est à éviter. Sinon GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Corbeille : Mon 3e Speed Art [ AMAZING ] ! Vos avis :) #6
OMG GG a toi toi tu as grave de l'imagination Tu gère . Tu est dans une ecole de graphisme ??

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille : Mon 3e Speed Art [ AMAZING ] ! Vos avis :) #7
J'ADORE !

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Corbeille : Mon 3e Speed Art [ AMAZING ] ! Vos avis :) #8
OMG GG a toi toi tu as grave de l'imagination Tu gère . Tu est dans une ecole de graphisme ??

Je suis juste quelqu'un qui est passionnée par le graphisme depuis 1 ans. J'ai commencer a utilisé pour la première photoshop il y a 1ans. J'ai exactement 13 ans

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Corbeille : Mon 3e Speed Art [ AMAZING ] ! Vos avis :) #9
Ah Oué 13 ans . Franchemetn aux travail qur tu fait on dirait pas . Car moi aussi j'ai 13 ans . et sasn me venter les Graff que je fais sont Assez beau

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Corbeille : Mon 3e Speed Art [ AMAZING ] ! Vos avis :) #10
Ah Oué 13 ans . Franchemetn aux travail qur tu fait on dirait pas . Car moi aussi j'ai 13 ans . et sasn me venter les Graff que je fais sont Assez beau
Je n'ai jamais dit le contraire ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires